j´hésite encore a acheter ce jeu MAGNIFIQUE qui a eu des notes supérieures a 17 ds tous les cas :ouch
le mode solo vo le coup ? il est long ? et pas tro dur j´espere !
la demo n´est pas fluide du tout sur mon pc pourtant jai :
512 ram
P4 1.8 ( 1.9 over :p )
GeForce 4 Ti 4400
je met tout en medium et en 1024 et ca ram
et jarrive pas a descendre la résolution ! mé bon c´est une demo
le mode multi consiste en koi ? les map sont aussi bien que en solo ?
j´espere que le mode solo se déroule plus en extérieur que ds des tunnels nuls avec des mutants comme jen ai entendu parler !
merci de m´aider