voila, en fait j´ai :
p4 1.8 Ghz512 Mo DDRGeforce 4 Ti 4200
et je voudrais savoir s´il va tourner correctement.merci
Ouais il tournera facile! Mais ne t´attend pas a pouvoir mettre tou les detail au max . .