CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarive pa a y jouer

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:50:05

bonjour a tous
hier apremidi G acheter far cry et je n´ai ou le tester qu´il y a kelkes heures et j´ai eu la desagréable surpriz de voir kil ne se lance pas!!!!
je vou zexplique:
je l´ai installé sans aucun probleme et kan je ve y joué la barre de chargement se met o max et la plus rien!!!
le gestionnaire des taches me dit " pas de réponse"....
si kelkun pouvé médé!!!
ma configue:
athlon XP 2800+ barton, CM Asus A7N8XE NForce 2
CG NVidia FX 5600 128DDR, XP Pro et 1024Mo de ram
je précise ke j´ai essayé toutes les option vidéos ( standard, élevé et très élevé)
merci davance

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:58:52

Tu as installé DX9.0b et tu as mis tes pilotes video à jour ?

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
28 mars 2004 à 11:03:25

merci de me répondre redsparks
J´ai effectivement installer directX 9 mais pas de nouvo driver de la carte grafique car il me provoquent des bugs ( ex: dans les propriété avancé de la carte il me met " erreur irrémédiable)
j´hésite a les mettre à jour mais s´il le faut absolumen je pren koi?
merci davance

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:12:16

J´ai mis les derniers 56.64 et ça marche impec. Le jeu conseille de mettre les derniers.
C´est bizarre que tu puisses pas installer de nouveaux drivers. Est-ce que tu désinstalles les anciens avant ? C´est conseillé car au bout d´un moment ça risque de merder.
Tu peux aussi essayer de mettre le patch 1.1

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
28 mars 2004 à 11:19:28

bon je ne vais pas te remercier chaque fois ke tu me répond car tu risque d´en avoir marre donc un merci général pour tes réponses et celles ke ( j´espère) tu me donneras!!
les 56.64 sont dispo sur telecharger.com?
et ( je pe te tutoyer?) tu pense ke sa corrigera mon problème? paske je ne compren pa ke pour un simple manque de pilotes a jour le jeu ne marche pa.
paske den le menu j´ai la video en fond ( celle de la plage) et j´ai oci la scène de démarrage ( le bateau ki exlose la jungle) mé dè la fin du chargemen plus rien....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:22:12

Les pilotes nvidia sont ici :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Tu peux me tutoyer, pas de pb, tout le monde se tutoie sur ce forum, c´est tout à fait normal, c´est l´usage :ok:
Tu peux essayer aussi de passer le jeu en OpenGL : regarde ton fichier readme, c´est expliqué.

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
28 mars 2004 à 11:26:20

OK je te remercie bocou ( et oui encore une fois!!!!)
je V essayé l´openGL et si ça ne marche pas je dl les nouvo drivers.
je te tien o couran.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:28:09

De rien, bonne chance :ok: :-)
@ +

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 mars 2004 à 11:45:19

Et hop je rebalance l´url des omégas ( désolé ça doit faire dix fois en 2 jours).
http://www.driverheaven.net/downloads/index4.htm
Les pilotes nVidia ForceWares posent vraiment des gros problèmes avec certains jeux vidéos et certaines marques de cartes graphiques.
Moi, j´ai une prolink et avec les ForceWares Far Cry ne démarrait pas ou alors au bout de presque 10 mn et restait figé. Depuis que j´ai mis les pilotes Oméga pour les cartes nVidia, c´est nickel, tu devrais essayer ( je sais que ce n´est pas évident de vouloir installer des pilotes génériques, on ne sait pas trop ce que ça va donner, mais là je t´assure que tu ne risques absolument rien, si ce n´est de pouvoir enfin jouer à Far Cry).
Mes pilotes d´origines étaient les 45.23 trouvés sur le site de prolink, et j´ai installé par dessus les Omégas ( les forcewares sont vraiment à éviter avec certaines marques de cartes graphiques).

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:47:40

Jamais eu aucun pb avec les forcewares et ma FX 5600

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:49:06

et moi jai une ati readon 9600, que doije prendre comme drivers?????merci

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
28 mars 2004 à 12:51:51

voila je sui passé en OpenGL et le jeu marche superbien mais en " élevé"
je voulé juste savoir si la différence entre openGL et directX 9 était flagrante graphikemen?
juste par curiosité: je dl les omégas 14523a eskeil marchera en direct X9 et vais je en avoir besoin pour les autres jeux a venir? sinon G o/c ma 5600 et pdt le jeux indépendemment du FPS j´ai des trait noir ( 1 de temps en temps)est-ce a cause de l´o/c?
merci davance et @+

La vidéo du moment