Ben voila , j´ai le jeu mais il rame assez quand il y a beaucoup d´ennemies ( les graph tout a fond et resolution 1024"740") Ma configue c´est : P4 2.8Ghz, 512 Mo de ram et Radeon 9800 Pro...Ben j´aimerais passer de 512 a 1024...Sa vaut la peine ? ? Le jeu va moins ramer ? ( Et c aussi pour les autres jeux a venir...) Et c drole car far cry rame moins que Mafia ( non mais c quoi ce bouffeur de configue , ou soit il est tres mal optimiser pour les ATI) Bah voila...Merci de repondre
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 04:39:55
Eh bien il semblerait que très peu de jeux demande autant de RAM, mais 1 Go est obligatoire si tu veux des performances optimales sur ce jeu.
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 04:56:50
Avec 512 mega, ça reste très honorable. Mais tu auras des temps d´arrêt ( une demi seconde ) quand tu rentres dans un nouveau secteur de jeu, ou quand tu donnes ton premier coup de feu !
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 05:12:05
g exactement la meme config que toi et figure toi que g acehté 2 barrettes de 256 hier et putain quel difference! c clair double ta memoire mais attention quand je met options a fond sans anticrénélage je tourne à 30-50 fps.. en résumé achete une bonne barrette 512 et tu verras ca sera utile pas seulement sur ce jeu..
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 06:20:43
D´accord merci pour les conseils...C vrai que 512 c pas mal, mais jvais voir une bonne difference de FPS si je passe a 1024 ? C juste pour quand on est a l´exterieur ( car a l´interieur je suis a 90 FPS donc no prob) Car on dirais que c a ce moment que sa demande beaucoup de memoire vivre ( si je fais CTRL+ALT+SUPPR il utilise 780 a ces moment la...Alors que quand je suis a l´interieur il en utilise 500...) C p-e pour sa...
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 06:25:29
Je n´ai encore que 512, bientôt 1024. Je ne peux pas te certifier ce que j´avance, mais d´après tout ce que j´ai pu recueillir, les Far Crailleurs qui jouent en 1024 de RAM n´ont aucun problème de fluidité.
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 06:26:29
Lol les Far Cralleur ! ^^ Ou sinon comment ont fait pour montrer mais photo que j´ai pris du jeu ( ils sont tous en format . JPG mais je sais pas comment les montrer lol...)
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 06:31:13
C´est possible de les envoyer grâce à un mini programme qui vient direct de chez far-cry france. Je vais upper le topic, tu verras, c´est à la première page, y´a un lien. Je crois que le topic, c´est " VOS MEILLEURS SCREENSHOTS"