oui, surtout sur certain passages qui posent probleme et qu´on reussit finalement a passer aprés 10, 15 tentatives pour memoriser l´emplacement de chaque ennemi. Mais, bon, c´est tellement classe que l´on meurt presque par plaisir
PS; je sais pas si vous avez remarqué mais parfois les ennemis font des maladresses en se tirant dessus ou en se faisant peter des grenades a la gueule