Parceque franchement, un gros viseur bien jaune comme il faut, je trouve ça un petit peu dommage.
Pensez vous donc que des passionnés puissent nous faire plus de viseurs, plus discrets ?
Genre juste un point rouge.
Et l´indicateur de précision ne serait plus fait avec la croix qui grandit et qui rétrécit, mais avec un changement de couleur du point, par exemple ?