Slt, j´y arrive vraiment pas, je me fais défoncer dès la 1° mission " Trouver un véhicule", y a t- il un moyen pour ne pas mourir direct et survivre un peu quand même ? Car je me cache, et je peux tirer sur personne car dès que " j´essaye d´en tuer un" et ben ya tout le monde qui se ramène et je meurt direct, ca fait que je peux rien faire, alors donneez moi des conseils, astuces svpp
merci de m´aider ^^