Il faut modifier les reglages selon les FPS et le nivo de qualité qu´on veux...
Moi j´ai les textures en TRES eleves, par contre les ombres en standar et les lumieres en standart, l´eau en ultra.... A toi de voir et faire des essais.
PAr contre metre tout a fond ou tout au mini c debile...