CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a peine acheté déja un probléme

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:14:16

Il me trouve pas le dvd,puis me marque que j´ai des logiciels d´emulation patati patata....
J´aimis le patch pour voir si ça regle le probléme,et bien non,ça ne le regle pas.
Alors y a t il une solution?

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:16:57

c pareil pour plein de monde ! !!! moi c pareil le jeu veut pas s´installer ya un message d´erreur ! !!! Je suis trop venére ! !!!!!!!Il faut se plaindre ! !!!!!!!!!!!!!! moi je vais aller le rendre ! !!!

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:49:27

salut vous deux,

Juste pour vous dire que moi j´ai pas de probleme et que je suis en train d´y jouer :rire2:
Mais aussinon, je pense que le probleme vient du fait que le dvd doit etre de mauvaise qualité. Moi aussi je pensais que le jeu allait foirer à l´instal car qd j´ai ouvert le boitier, le dvd comportait des nuances que je n´avait jamais remarqué sur les dvd habituels... Mais bon ca marche chez moi :-d

Non vraiment, je compatie...
a+

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:56:45

pfff le DVD na pas de probleme lol, tout le monde parle de ce probleme, regarder un peu les topics avant de dire conneries plus grosse que vous ! !!!
bon allez jarrete de gueuler et je v vous aiguillez un peu :)
-pour toi fab_rice2 c simple, si tu as des logiciels du style alcohol 120% ( emulation) ou autre du meme style tu les desinstalles et apres essaye comme ca .

- pour toi feukiou200 soit ton lecteur DVD nest pas compatible ou alors c comme pour Fab_brice2...
voilu; attender donc les patch qui vont corriger ca ! !!

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:59:23

MDR
Moi alcohol il m´a servi justement à . .............

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 mars 2004 à 23:00:14

fab_rice t as essayer de desinstaller tes logiciels style, alcohol 120% ou clone cd??? si non fait le....

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
27 mars 2004 à 23:15:46

Le probléme est resolut,il ne vients pas d´alcohol120 mais de clone cd.

tooze
tooze
Niveau 3
27 mars 2004 à 23:34:52

Salut a tous.
Moi j´ai le meme prob que fab_rice2 , et j´ai desintaller clone cd et j´ai toujour le meme probleme.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:26:32

chez moi aussi ca merde, et j´ai pas clone cd!!
c´est inadmissible! on paye un jeu 55 euros et il marche pas c´est abusé!

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
28 mars 2004 à 00:44:50

C´est " normal" moi aussi ça me fait la même chose. J´ai renvoyé le truc chez Amazon mais je crois savoir d´où ça vient. Regardez sur votre DVD, autour du centre il doit y avoir une espèce de tache. Si c´est le cas le DVD est mal gravé et le truc de l´émulation c´est une erreur du DVD mal gravé parmis tant d´autres mais vu que c´est la première à être trouvée c´est elle qui s´affiche. Donc le seul blèm c´est que le DVD est mal gravé et donc une seul solution, se le faire échanger.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:07:04

Donc le seul blèm c´est que le DVD est mal gravé et donc une seul solution, se le faire échanger.

N´importe quoi ! !!
J´ai rarement entendu une telle connerie.
tu fais exprès ou quoi ? ??

Far Cry a de nombreuses incompatibilités avec des lecteurs DVD bas de gamme ( encore faut il admettre que l´on en a un). ça foire aussi avec des softs qui proposent des émulateurs de DVD.

Dans ce cas, c´est pas forcément de votre faute, n´ayez aucun scrupule, utilisez un NO-CD ou NO-DVD ! !!

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
28 mars 2004 à 01:13:38

B_Ronald
Posté le 28 mars 2004 à 01:07:04
Donc le seul blèm c´est que le DVD est mal gravé et donc une seul solution, se le faire échanger.

N´importe quoi ! ! !
J´ai rarement entendu une telle connerie.
tu fais exprès ou quoi ? ? ?

Far Cry a de nombreuses incompatibilités avec des lecteurs DVD bas de gamme ( encore faut il admettre que l´on en a un). ça foire aussi avec des softs qui proposent des émulateurs de DVD.

Dans ce cas, c´est pas forcément de votre faute, n´ayez aucun scrupule, utilisez un NO-CD ou NO-DVD ! ! !

Déjà mon lecteur DVD est compatible avec FarCry parce que j´ai un pote qu´a acheté FarCry, j´ai été lui emprunté le jeu pour tester et ça marchait parfaitement ( il n´y a pas la tache autour du centre sur son DVD) donc quand je dis quelque chose, je le vérifie avant, c´est un problème de gravure. Et puis moi quand j´achète un jeu c´est pas pour installer des cracks pour qu´il marche.

tooze
tooze
Niveau 3
28 mars 2004 à 01:20:42

Voila ca marche.
ben jai desistalle clone cd,et rien.
Alors j´ai ouvert une autre session,j´ai remie le cd,et ca a marche.
mais dans la 1er session il bloc toujour.
A vous mantenant.

La vidéo du moment