CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editeur de niveaux ==> c'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:32:47

mais ferme la ulspider putain tu par tu parle mais je voudrait bien la voir ta map a toi sa doit etre tripan et toi albator t bien gentils mais je pe pas tou savoir non plus

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:49

Tu c qd tu c pas tu cherche sur google et sur le forum parce que jpeu te dire que yen a des topic et des sites dessus. Il faut que Altabor te mache tout !! !!!! C vré que je ny conné rien en carte mé si je souhaité en crée une je chercheré un peu par moi meme parce que demandé au autres tu nappren que dal !! !!

Meme bon si c pour dire a albator
-commen on fé une map, commen onfé tel chose, commen on fé ca ... Jcomprend qui en ai raz le beau. Il est gentil, certes, mais na peut etre pa que ca a faire !! ! Il nest pa la pour t bos yeux !! !

Donc va te calmé et passé t nerf ailleur :sors:

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:45:08

salut di donc jai eter sur le topic video putain tren a fait plein a oui sinon jai eter sur planette farcry je connaisser pas se site et jai telecharger le manuel en francais sa va netement me faciliter la vie torai plus me le dir si tu savai que lon pouvais le trouvais lol enfin merci pour tou ce que tu a fait.
sinon t viedeo je saais que tu les fait avec window movie maker je connai je men sert pour mes video de skate mais tu film ton ecran ou tu a une otre methode?

silver

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:12:15

Tien si tu veut savoir tout sur les maps, tu peut dl les vidéo ici http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm

Avant c´t gratis mais il fait payé 15 € maintenan !! ! Si tu aime les maps, ce sont de bonne vidéo qui valle leurs prix !! !

:d) Albator, est ce que tu les a ces vidéos ?? ? si oui pourré tu les mettre sur ton site temporairement !! !

altabor altabor
MP
Niveau 17
30 octobre 2005 à 21:30:29

salut ulspider! Et non je n´ai pas les vidéos de ces tutos,hélas! Je l´ai avait à un moment,mais vu que je commencais à me débrouiller sans,je les ai supprimé! désolé!

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:24:56

Bien dommage !! Fo dire que jé fé la meme connerie en pensan que je pouré les redownloadé !! !

pamqnx pamqnx
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:52:54

Hehe...j´en connais qui les ont encore, ces tutos... :-)

altabor altabor
MP
Niveau 17
31 octobre 2005 à 13:27:28

J´aurai plus de temps,je referais les tutos et je créerais un vrai joli site pour les mettre dessus,mais pppffiiiuuu,c´est trop long à faire! :nah:

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:27:32

Mé les sur un réseau p2p !! !

nukem23 nukem23
MP
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:40:26

Salut! juste une question! comment tu fait pour voir la carte en 3d??? je la voi que du dessus! et une fois qu´elle est finie: pour jouer dessus on fait comment? merci ++

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:46:43

Altabor, on a besoin de toi ici :lol:

altabor altabor
MP
Niveau 17
31 octobre 2005 à 14:26:15

nukem,je comprends pas ce que tu veux dire pour la carte en 3d? :question:

sinon,pour tester la map,tu cliques sur "game" et "switch to game"

ensuite,si tu veux jouer sur le net,il faut que tu aies bien créé une map FFA,ou TDM ou ASSAUT!Sinon,elle n´apparaitra jamais dans la liste des maps!

nukem23 nukem23
MP
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:26:23

Salut!
Merci! Je voudrais aussi savoir comment placer des enemis sur la map et qu´ils bougent? les armes? et aussi, c´est quoi ces plaques balnces de loin a la plance de la vegetation? merci et @+

altabor altabor
MP
Niveau 17
31 octobre 2005 à 18:22:31

alors pour placer des soldats qui bougent,il faut créer déjà un map en MISSION et aprés c´est assez long à expliquer! pour le carrés blancs qui apparaissent,c´est juste un réglage à faire! Dans les propriétés de l´objet ou de la plante,tu augmente la "dist ratio"! C´est en gros la distance d´ou tu peux voir les éléments sans qu´ils disparaissent! plus la valeur est grande et plus tu peux reculer sans que çà devienne bizarre!

sinon tu ouvres la map démo et tu regardes la propriété de chaque éléments (pour les soldats)! Moi j´ai appris sur le tas avec cette map!

rgcmax rgcmax
MP
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:58:47

allez faire un tour sur http://passions3d

rgcmax rgcmax
MP
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:05:51

desoler pour le lien foireu http://www.passion3d.com

rgcmax rgcmax
MP
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:11:21

ya de bons tuto pour commencer a mapper voili voilou allez amuser vous bien les gars

rgcmax rgcmax
MP
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:16:12

oh oh les crapules le site est devenu payan pffff .Cla course au profit c dégeulasse . heureusement je les ai sauvegarder

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:20:48

salut albator oui je voi que ta fait des vudeo mais come tu arive a filmer ton ecran
je pige pas
pareil quand tu joue comment tu fait
,?, repond stp

merci davance

silver

altabor altabor
MP
Niveau 17
05 novembre 2005 à 14:40:44

Salut! pour filmer en plein jeu,c´est avec FRAPS!
Et pour filmer l´écran pendant des applications,moi perso j´utilise CAMTASIA!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment