CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editeur de niveaux ==> c'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
--[snakeshit]-- --[snakeshit]--
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 14:25:25

salut a tous
vs pourriez me dire comment je px mettre la vue 3d ds lediteur
merci

MrX2 MrX2
MP
Niveau 59
11 avril 2004 à 15:27:44

Il y a un tuto en anglais dispo sur le dvd du jeu, mais tu peut le trouver plus complet sur internet, va voir sur http://www.farcry-france.com tu devrait le trouver...

snakeshit, tu peut mettre la vue en 3d en cliquant en haut de la fenetre affichant la carte sur wireframe ou je ne sais plus quelle autre truc ( wireframe te le mettra en fil de fer... )

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:23:55

Bon je pas mal de questions a poser mais tout d´abord je tien a remercier le mec qui a fait ce forum et ce qui i mette des in formation.

1 jaimerai sa voir commen on fait pour faire des surface completement plane je ny arrive pas ?? ?

2Je vou drait egale ment savoir faire des chemin de terre si quelqun a la solution quil me la donne???

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:10

Au lieu de remonté un topic vieu dun an tu en refé un !! !!!

altabor altabor
MP
Niveau 17
22 octobre 2005 à 12:04:21

Salut! Pour les surfaces planes,tu vas dans modifier terrain et tu choisis "flatten" ensuite,tu positionne ton pointeur ou tu veux et tu appuies maintiens CTRL(gauche) et tu cliques gauche! cà va te donner la hauteur de l´endroit du pointeur! ensuite, tu n´as plus qu´à promener le pointeur en tenant le clic gauche appuyé pour nivelé!(tu peux régler la grandeur du nivelage avec "outside radius"!

Pour créer des chemins,tu dois ouvrir l´interface de texture! Là tu commences par créer un dossier avec le nom de ce que tu veux faire (ex:route)et ensuite tu cliques dessus! Cà va ouvrir une interface pour choisir la texture!Là,tu cliques sur "edit surface type"! tu vas à "détail texture" des fichiers apparaissent! tu choisis "terrain" puis "détail" et tu choisis !e nsuite tu fais ok et tu vas à "load texture"! tu choisis la couleur de ton sol,puis ok! ensuite tu décoche"auto generate mask" et tu fais "ok" tout en bas! ensuite tu n´as plus qu´à aller dans modifier et cliquer sur "layer painter"!normalement le layer "route" sera présent! PPPPIIIIIOOOUUUU! voilà! :nah:

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:33:08

Merci pour la repon mais je nai pas tres bien compris se quil faut faire pourr les chemin de terre detail et enploi pas des mot compliquer lol sinon mersi pour les surface planne

silver

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:04:03

salut si c bon jai compris pour les chemin de terre c un pote qui a reussi sinon jai 3 autre question dont jaimerai connaitre la reponse.

1)dabord je voudrait savoir comment je peut cresser un tunnel?????merci

2)je ne sais pas comment faire pivoter ou faire tourner un objet ?m erci

3)je sais pas coomment expliquer quand par exemple tu va dans simple entity tu selectione lobjet que tu ve mais a chaque foi pour le reprendre t obliger de retourner le chercher dans simple entity ya pas une methode plus rapide stp ?? ??

merci d´avance
silver...

altabor altabor
MP
Niveau 17
25 octobre 2005 à 18:15:58

alors,pour le tunnel,c´est trop long à expliquer!

Pour faire tourner les objets,tu cliques sur l´icone avec la flèche qui tourne(en dessous de games et sound)! ensuite, tu as le choix entre changer les valeurs dans les trois rectangles en bas ou alors tu mets ton pointeur sur l´un des axes x,y,z tu maintiens le clic gauche enfoncé,et tu fais bouger la souris!

pour cloner tu vas à TOOLS,customide keyboard,puis keyboard,edit et tu vas à clone! ensuite tu changes la commande! sinon par defaut,c´est "ctrl+c"!

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:09:02

merci t vraiment tro cool mais t sur que tu pe pas mexpliquer pour le tunnnel ?? ?

merci
silver

alive alive
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:17:57

a moi lol alors moi je voudrait que qu´elqu´un me face ma map je c je susi gonflée lol moi je veux toute vierge pas darbre pas de faune plin de bagnole plein de garde les garde jen veux trop bien lol allez a+

altabor altabor
MP
Niveau 17
25 octobre 2005 à 19:46:55

pour les tunnels,c´est assez chaud! pas le début mais aprés,il faut créer des zones spéciales (vis aréa et portal) et il faut faire çà sur trois vue et pour expliquer,c´est long! :-(

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:10:00

ouibon tanpis si tu ve pas mexpliquer mais si tu le sais c que lon te la dit ou que ta lu sa quelque par ?? ??
nan ?? ?
et si ta msn donne moi ton adresse
stp c plus simple pour parler

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:32:14

salut di donc albator t une star ta un truc a ton non bon la jai pas mal de question
1)tu sais comment on mais des arme et commen on fait pour les prendre de meme pour les munition??

2)comment on fait pour mettre une porte qui d´ouvre juste avec une carte ?

3)jai entendu parler de tyrolienne tu sais commen en mettre ??

4) c´est koi l´ai??

5)comment je pe lire ta video du dernier niveau???

6) et comment je pe regarder ton niveau qui a laire tro bien je site monkebay bis???

dsl pour toute les question mais les autre cose maios ne save rien que toi ta vrement l´aire de savoir de koi tu parle!!!

silver

p.s: a oui ta pas msn c mieu pour causer???

altabor altabor
MP
Niveau 17
26 octobre 2005 à 21:06:37

Eh bein! pour les armes utilisables,c´est dans entity,pickup! tout ce qui commence par ammo,c´est les munitions,le reste les armes!

Pour les tyroliennes,tu vas dans entity,elevator et tu prends un flying fox que tu installes en hauteur! ensuite dans les propriétés,tu cherches la ligne "destination" et tu mets à la place de flywire ,(dir1)! ensuite tu vas dans tag point,tu en prends un "tag point" et tu l´installes ou tu veux( c´est le point d´arrivée de la tyrolienne et tu le nommes (dir1)! ensuite testes en montant dans le flying fox! il ne te restes plus qu´à mettre un cable (brush,glm,ww2style,déco et cable 40m!)

l´AI c´est intelligence artificielle des soldats ennemis!

Et la map que j´ai modifié,tu la télécharges sur la page que j´ai créé! ensuite,il te faut WINRAR pour décompresser le fichier! un dossier apparait,tu le prends et tu le mets dans le dossier levels qui se trouve dans programm files,ubisoft,far cry,level

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

altabor altabor
MP
Niveau 17
26 octobre 2005 à 21:09:10

pour la porte c´est pas compliqué quand on connait mais pareil que les tunnels,il faut installer des triggers de proximité et tout le bazard donc trop long à expliquer!

Cumulus Cumulus
MP
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:12:36

salut di didonc jai regarder ta video tu joue tro bien t un malin et si non ton niveau il est genial.dotre question lol

1) comment on peut metre des mercenaire et leur mettre larme que tu ve dans leur mains???

2) tu fait comment pour metre des trigenen mois gen ai mis mais il sont invisible et pour tant je les enten grogner???

3) tu le trouve ou l´ai pour les mercenaire ou les mutant???

4) tu les trouve ou les porte qui s´ouvre avec des carte???

5) je pige pas je met une tyrollienne et je met le point d´arriver et je met le memem non au deu comme tu me la explque mais la tyrolienne ne va pas ou je ve ?? ? ckoi le problemme??

merci d´avance

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:33:08

Tro fort tro fort, il ne la fé quand normal :lol:

sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:34:56

ulspider je croyais que t´avais plus droit au --> :lol:

altabor altabor
MP
Niveau 17
28 octobre 2005 à 13:49:59

ulspider,j´ai fait aussi le jeu en réaliste 4 fois et j´y arrive aussi! Mais pour faire la vidéo rapidement,le normal c´est le mieux!

Et bein,cumulus,tu portes bien ton pseudo! tu cummules à bloque les questions! Les portes c´est dans entity,doors! pour les trigénes je sais pas,les mercenaires tu peux les faire bouger que lorsque tu crées une map mission! (en ffa et tdm,ils restent fixe)! pour la tyrolienne,est ce que tu as bien mis les deux même nom en respectant les majuscules et minuscules?

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:24:29

CUmulus, demande a Altabor de" faire ta map, ca ira plus vite :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment