non chez moi tt a fond aucun ralenti ya juste c prob d image ta ossi la gigabyte?
jojo9991
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:41:33
moi aussi avec ma fx 5900 ultra sa bug a mort avec le patch lol sa fait la meme chose que vous en plus lorceque je saute du deltaplane je tombe dans l eau mais je passe au travere les texture
kaka78956
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:32:12
faller prendre une radeon!!!!geforce c est fini c est tout pourri
alucardforever
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:49:16
moi persos avec ma geforce fx 5900xt depuis le patch tout tourne mieux qu avant elles sont de quelle marque vos carte ? ?? ( jla mienne c est une point of view et j ai les drivers 56.82 beta)
ericks123
Niveau 8
27 mars 2004 à 23:40:02
moi gigabyte pui pour repondrz au fan de ati c ptetre mieux mais bon qd j voi ts les bug pour les jeux ta ati tu pe te le garder pui qd le nv 40 va sortir j croi ps ke la r420 fasse le poids enfin on vera bien tte facon g ps de preference a+
boukovine
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:53:57
moi je la meme que alucardforever un point of view a elle et tro bien set marque