CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on ma piker ma clee cd aider moi

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:16:50

bonjours a tous je vien d´acheter le jeu et quand j´ai voulut le mettre il me dit que la clee est deja utiliser aider moi si vous aver une astuce

carl007
carl007
Niveau 3
27 mars 2004 à 20:19:19

si tu as vraiment acheter le jeu et que tu ne peux pas jouer en multi parce que la clé est deja utiliser tu n as qu as ecrire un mail chez ubi en leur expliquant si qui t arrive...mais au contraire si tu as télécharger le jeu sur le net pas de bol ca ne marche pas....

r113r
r113r
Niveau 4
27 mars 2004 à 20:19:38

t´a tout simplement mal tapé ta clef de cd, c´est un miniscules , faut pas oublié les tirets et faut pas confondre 5 et S et aussi le 0 barré c´est un zero

om13120
om13120
Niveau 2
27 mars 2004 à 21:52:41

j ai exactement le meme prob je te rassure j ai taper la clef dans tous les sens minuscul maj avec tirer et sans j ai cotacter ubi j attent une reponce.

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:00:48

moi aussi jai ce pb

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
27 mars 2004 à 22:07:33

tu l as acheter ou ton jeu???

Serieu aller l acheter dans une grande surface car chez les petits revendeurs la pratique bien connu du deballage de paquet , vole de cd key , et remballage discret et coutume et legion !

au moin a carrouf ou a leclerc les chargé de rayon ne truande pas comme ça . .

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:18:41

en plus je suis exclu des server pordel et des fois je rentre putain grrrrrrrrrrr jespere que le patch va regler tous ca

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:20:14

Non il doit dire la verite, moi je suis aller piker une clef sur dans un magasin. Ya donc un gars qui va essayer de jouer et se faire niker...

Mouahahahaahahahaha

om13120
om13120
Niveau 2
28 mars 2004 à 00:05:48

grande surface pourtant je l ai acheter a virgine

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
28 mars 2004 à 01:29:44

Moi aussi, je me suis fait éjecter d´1 serveur pour cause de clef non-valide ( jeu original!!). J´ai changé de serveur et là tout est OK. Faudrait pas que ça le fasse souvent . .......

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
28 mars 2004 à 10:49:34

je les acheter a carrefour hier est la j´ai retaper ma clée cd et sa marche pas non plus encore aider moi plz j´ai envie de jouer sur le net

surfin_satch
surfin_satch
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:50:04

une cd clé sur far cry ? ?? j´ai la version dvd et je n´ai pas besoin de cd clé :X

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
29 mars 2004 à 15:36:48

Moi aussi meme probleme, et c´est pas une histoire de mal tape car mon code est peu ambigu, de plus hier j ai reussi a jouer et aujourd´hui non car elle est utilisée. Je l ai achete sur alapage neuf. Qu´est ce que je peux faire?Comment avoir une nouvelle clé?

sclimoux
sclimoux
Niveau 5
29 mars 2004 à 16:08:39

Si vous êtes viré pour raison de clé, sortez du jeu et re-rentrez. Sur un autre jeu ca me faisais le coup, si je ne m´abuse ( docteur Mabuse), Far Cry utilise GameSpy ( ca veut dire Grosse Daube en francais), et ce n´est pas impossible que le soucis vienne de là .

Ludok34
Ludok34
Niveau 1
25 juillet 2004 à 08:58:47

Mouaip !
Et ben moi c´est pareil. C´est arrivé depuis que j´ai foutu ce patch de daube 1.2. Je suis exclu ET en quand je vais sur d´autres serveurs, la clef est déjà utilisé ! Alors qu´avant ce patch, c´etait nickel ! !!!!!!!!!!
Bon ben, j´envoi un mail incendiaire à Ubisoft !
Ludok

bf_diabolika
bf_diabolika
Niveau 3
25 juillet 2004 à 14:23:41

non c est vrai on pique les cle-cd par internet on le fait souvent quand tu ne joue plus sur le net un bout de temps c est des en****

dangscal
dangscal
Niveau 1
21 août 2004 à 13:12:46

desinstalle la version 1.2 et passe à la version 1.1 ça fonctionne je l´ai essayé

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 août 2004 à 13:52:34

pouvé vou me donné l´url pour le mail car g le meme prob

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
21 août 2004 à 19:37:50

le 1.2 c´est vraiment trop de la daube ne l´installez surtout pas

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
21 août 2004 à 22:27:53

je joue a sof depusi 2 ans, jaie te elader de clana vec server et site web enfin soit disosn keje my connais assez bien.
jai acheter le jeu original et jai donc ma cdkey
je tiens a preciser une chose ( et ce sur tout les jeux online) si par un petit de problem de conenction vous laggiez sur un serveur ( cad PC ki rame) et ke vous vous reconnectez, il se peut ke vous soyeiez conencte 2 FOIS , une fois avec ping de 999 ( celui kan vous laggiez) et vous , ke vous venez de vous reconnecter, dans ce cas, il y a 2 personne avec la meme cdkey. il se pourrait ke ce soit de la ke viennet vot prob ; -)

lio

La vidéo du moment