CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMD ou INTEL ???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:57:02

voila j´aimerais savoir quel fabricant choisir pour obtenir des performances exceptionels dans les jeux et le reste.

svp metter des réponses,si possible, détaillées.

Merci :ok:

totof76
totof76
Niveau 2
27 mars 2004 à 19:59:14

Salut,

Je ne sais po trop te détaillé mais j´ai lu dans de nombreux magazine que c´est AMD qui est legèrement devant au niveau performance, mais pour le reste compression video tec....c´est intel

@+

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:31

merci mais ca reste un peu flou

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 20:04:41

amd est un peu moins cher pour les meme performances, c pas un discours de partisan perso g un intel mais vu les tests les amd sont devant niveau gaming

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:12:06

amd est devant k´avec les les athlon 64bits, pas les xp, enfin je pense pas

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:42:18

amd c bien comme grille pain ^^, enfin avec un bon system de refroidissement AMD l´emporte devant le Pintioum mé bon faut voir comment s´en servent les gens :)

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:43:31

D´après de nombreux tests et maintenant depuis très longtemps, il a été prouvé que AMD est moins cher tout en étant plus performant qu´INTEL :ok:

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:54:51

Il faudra attendre que que les FX sortent sur leur nouveaux socket et que le prescott arrete de faire pipi dessus et monte en frequence...

les FX et les P4 EE ne sont des demos technologiques qui n´ont aucun interet sur le marché present...

A choisir maintenant dans une config raisonnable le P4 c reste encore la meilleur solution...

Headripper
Headripper
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:22:03

PotDeYaourt a raison,amd est beaucoup moins cher que pentium et les performance sont largement supérieire(AMD Athlon T. 1.4 GHz=Pentium 4 2GHz au niveau des perf.).Ou alors il fauc claquer plus de 200€ et acheter le dernier pentium(avec le machinThreading).Mé bon faut encore pouvoir lé mettre ces ptits sousous.

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:29:01

( AMD Athlon T. 1.4 GHz=Pentium 4 2GHz au niveau des perf.).Ou alors il fauc claquer plus de 200€ et acheter le dernier pentium(avec le machinThreading).

T AS D AUTRE CONNERIE A SORTIR????????ON EST PLUS EN 2001!!!! :rire2:

LE BARTON A HAUTE FREQUENCE EST LOIN D ETRE A LA HAUTEUR DU P4c(hyperThreading) ! !!!! DANS TOUS LES TESTs LE BARTON 3200+ SE FAIT NIQUER PAR LE P4c 3.2!!!!JE NE PARLE PAS DES ATHLONS FX ET P4EE QUI NE SONT QUE DES VITRINES SANS VOCATIONS COMMERCIALES...)

geforce4
geforce4
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:34:38

tout a fait d accord avec stalker
je puis dire ceci toutefois le pentium 4 extreme edition 1024 ko cache 3.2ghz se fait battre en performance par le athlon fx 3000+
mais un atlhon xp 1400 est plutot equivault a un pentium 4 1.6 ghz et pas un 2 ghz

geforce4
geforce4
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:37:32

le savier vous ? fusion/perf
QUE L AMD est bon pour fonctionner avec ati
et
intel avec nvidia

La vidéo du moment