Salut à tous,
Je possede la demo de far cry dans gen4pc mais les graphismes du jeu sont n´importe koi,je vois plein de vieux traits partout.
( je pense ke c à cause de ma carte graphique)
ma config:
-p4 2.81 ghz
-512 ddr ram
-geforce4MX 440 AGp8x ( j´aurai une ATI A9800 XT pour le mois de juin)
pouvez-vous m´aider?