devil[dsl] le gars type meme qui est anti nvidia
ca me fait bien rire et ki se la pète avec sa config mdr tsé que si t´avais pas 1go de mémoire je suis pas certains que le jeu tounerai details a fond enfin bon
Et que c debile d´avoir une préférence pour une carte que pour l´autre car c une grande compétition entre les 2 constructeurs desfois c l´un qui prend le dessus desfois c l´autre, faut savoir s´adapter. Moi g aucune préférence pour les 2 tout depends des périodes c tout
actuelement g une FX 5900 comme le gars la et le jeu tourne au poil et g pas encore installer le patch
ps: Faut pas oublier ATI champion sur les patch en tout genre et nouveau pilote correcteur.
conclusion ATI ou Nvidia c une question de période d´evolution c tout