CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade...et vous? FX 5900

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
27 mars 2004 à 17:55:59

Tout est dans le titre, mais je pense ne pas etre le seule, moi mets saccades sont régulières, comme un batement de coeur, je pense que cela viens d un manque d optimisation du jeu, domage, sinon il est terrible...
A+

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 18:33:45

nan c les fx qui passent mal les jeux en dx9 et effets de shaders

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:50:50

dieter aucun rapport :-) la FX 5900 n´a plu de probleme de ce coté la et c pas ça qui va faire saccadé le jeu!Dis le reste de ta config maxpenne, sinon ta une tres bonne carte graphique!

ericks123
ericks123
Niveau 8
27 mars 2004 à 18:57:56

g ossi une fx5900xt un p4 2.8c ps d prob de fluidité mais d image g les gants et arme bleu souvent g reinstaller les derniers drivers cape venir dou ?

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:01:37

mouhahahahah ca rame vec une fx 5900 loooooool g une 9600 pro xp 2800+ et 1go de rame 1280*1024 et tout tres haut et ca rame pas ( 45 fps de moyenne) et je comprend pa pk ca rame aider moi ! !!!!!!

af2000
af2000
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:09:26

esce ke tu croi ke sa va ramer avec ma config:

amd 2500+
512mo ddr
radeon 9600xt en 256mo ddr
et 120 go de diske dur

parceke je c po je l commender m je c po si y sera asser puissans?????????

ps:mon lecteur(graveur dvd) est un nec nd-1300a

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 19:12:37

lol c normal que les fx rament moins maintenant, ils arrosent les devellopeurs de thunes pour qu il adaptent leur jeu plus favorablement aux fx ( si tu me crois pas tu as vu les changements apportes par le patchs? rien que des ajustements pour les fx niveaux graphismes)

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:15:04

si tas carte n´est pa un 5900 fx ya de probleme ca vas marcher et bien en plus ta une ati c les meilleures ca va roxer sur ton pc pe etre le proco un pe juste mais vraiment 3 foi rien et la rame ca devrait mais pense a acheter une 2eme barrete de 512 pour l´avenir et ta carte c une bombe donc pas de souci du moins pour l´instant et pis tu feras toujours mieu ke une 5900 fx :sarcastique: :lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:17:22

Argument fallacieux, dieter. Si les nVidia sont moins puissantes que les Radeon ça veut dire qu´il est possible de réaliser un jeu qui tourne bien sur une carte moins puissante ( nVidia) et moins bien sur une carte plus puissante ( Ati). Y a une couille dans ton raisonnement. Cherchez l´erreur...

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 19:28:24

non, simple optimisation du moteur graphique

il suffit que le type d instructions envoyees a la carte graphique soit plus adaptees, y a un moment que j ai lu un article qui en parlait mais ct une question de gestion de la virgule flottante qui etait differente dans les fx

mais de toute façon tu peux te rassurer les modeles haut de gamme ati et nvidia vont bientot etre obsoletes, le nouveau gpu nvidia en preparation pour le pci express est plus avance que le projet ati

y a une photo sur

www.hardware.fr

ericks123
ericks123
Niveau 8
27 mars 2004 à 19:35:53

revenons a ma question g les gants bleu et les armes ossi pui les collines sont jaune et tranparentes lol g mis les dernier driver nvidia g une fx5900xt gigabyte avec un p4 2.8c aider moua

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 19:39:59

regarde dans le readme du jeu si ils recommandent pas une version specifique de drivers, on sait jamais ( y a rien d autre a faire qu essayer des version de drivers differents)

ericks123
ericks123
Niveau 8
27 mars 2004 à 19:41:17

ok j vai essayer merci

karibouda
karibouda
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:45:34

depuis que j´ai mis le patch 1.1 sa sacade regulierement.Avant j´avais pas de blem de fluidité.Tout a fond et tout marcher maintenant c chiant surtout dans les moment d´action

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 19:49:39

g dl le patch hier soir mais je l ai pas installe, tel quel le jeu tourne impec alors j attend de voir

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:53:56

devil[dsl] le gars type meme qui est anti nvidia :lol: ca me fait bien rire et ki se la pète avec sa config mdr tsé que si t´avais pas 1go de mémoire je suis pas certains que le jeu tounerai details a fond enfin bon

Et que c debile d´avoir une préférence pour une carte que pour l´autre car c une grande compétition entre les 2 constructeurs desfois c l´un qui prend le dessus desfois c l´autre, faut savoir s´adapter. Moi g aucune préférence pour les 2 tout depends des périodes c tout :)

actuelement g une FX 5900 comme le gars la et le jeu tourne au poil et g pas encore installer le patch

ps: Faut pas oublier ATI champion sur les patch en tout genre et nouveau pilote correcteur.

conclusion ATI ou Nvidia c une question de période d´evolution c tout

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:58:13

Donc ça veut dire que ça sert à rien d´avoir une carte plus puissante puisqu´il suffit d´adapter la programmation... C´est bien ce que je disais...

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mars 2004 à 20:08:48

gt pro nvidia avant mais g prefere ati pour les performances equivalentes) et un zoli coupon hl2 ( on verra quand il sortira ce bougre la), les drivers ati sont moins reussi que les equivalents nvidia mais bon c la periode en faveur ati en ce moment

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:36:01

Redsparks bin ca sert a etre tranquil un moment c tout :)

La vidéo du moment