Ma config:
-PII 266Mhz
-3Dfx voodoo 6Mo
-32 Mo EDO
-DDR 8.4Go
ET le jeu saccade , c´est horrible et injouable.
Alors si vous avez une config de vainqueur comme la mienne, bah oublier far cry

j´ai passé toute l´apres midi a lire les post des 3 derniers jours et tu es mon top 2!