Overclokeur du dimanche looooooooool, tu parles a moua là?
C vrai qu´ avant de s´aventurer dans l´overcloking il faut si connaitre un peu
A l´heure actuel ou je vous parle, aucun PC ni aucune carte graphique ne peut donner à FarCry le plaisir de mettre tout au max avec anticrénelage 8x sans pour autant que ca soit fluide ( 40-70 fps)
sans overkloking
Voilà ma config:
Carte mère: Asus P4C800E Deluxe
Proc: 3.4 GHz Extreme 2MB Overcloké à 4.3GHz
Carte graph: MSI GF FX-5950 Ultra 256mb 950MHz
Overcloké Moteur horloge 623 et horloge mémoire 1145
Mémoire: Corsair Twinx 2*512 PC4400
Disque dur: SCSI Hitachi 146GB 10000rpm, 4.7ms 8MB
Avec cette config je peux me permettre de mettre les graph au max et l´eau en ultra et anticrénelage 6x en 1600/1200 sans lag, entre 45 et 85 fps
Si jamais on me pose la question que je suis riche, je vous répondrez que non, mais je travail et l´informatique c´est ma passion ainsi que les jeux videos.
Pour cela que Far Cry révolutionne le monde du jeu video en le poussant au max
c´est impressionant la qualité des texture, les reflet, l´eau.... enfin un moteur 3D qui utilise les capacité des cartes 3D de dérnière generation
FarCry c´est de la bombe