j´ai installé le jeu seulement lorsque je le lance il me dit qu´il est introuvable quelqu´un peu m´aider
et ce que quelqu´un à une solution?
Qu´est ce qui est introuvable ? le jeu ? le dvd ?Si c´est le dvd, desactive/desinstalle les logiciel tel que Nero, Alcohol, cloecd . ..
le message qu´il me donne et le suivant veuillez insérer le cd rom approprié, puis cliquez sur ok et redemarrez l´application