Ca me saoul trop la ! !! je devien oufff ! ! j´ai acheter FaR CrY cette aprés midi et le jeu veut pas s´installer . ...!!! Pendant l´instalation ca marque: " ERREUR manque fichier E:\ GAME.cab " C chelou parske j´ai une bonne bécanne et les 2 démos marchaient parfaitement a fond ! !Donc voila ! !!! J´aimerai savoir si c mon jeu ki merde ou alors mon pc ! !! et plz help me ! !!!!!! CIMER . .........