salut, moi g un prob ds la liste de serveurs internet g que des serveurs américains donc des pings de 150-200 et les autres serveurs apparemment européens sont en gris.. vous c pareil? au fait, g créer un compte sur le site d´ubi france, pas celui des US.. merci pour l´aide!