CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecteur DVD LG GDR8161B

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:35:25

J´ai besoin de mettre les choses au point.
J´ai le lecteur DVD LG GDR8161B qui visiblement ne permet pas la lecture du jeux. Mais c´est pas clair, y´en a qui disent de mettre un driver, d´autre de chercher le crack du jeu,...Mais rien de concret.
Et puis quel est le problème exactement?le jeu ne s´installe pas?au est-ce c´est impossible de le lancer?Je voudrais comprendre un peu plus le vrai problème.

Sinon, quelqu´un aurait-il LA solution au problème? C´est à dire quelqu´un qui a ce lecteur et chez qui ça fonctionne très bien ( via un driver précis ou autre...)

Merci de m´aider, IL ME FAUT CE JEU!!

callix
callix
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:42:28
ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:55:42

Merci callix, au moins ça a le mérite d´être clair.

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:59:53

FAUX Callix arrête de dire des idioties. Il y a des solutions: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10926694-1-0-1-0-0.htm

callix
callix
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:04:01

Elle est où ta solution ?
Pour le LG, rien à faire: il reconnait pas le dvd.

http://www.farcry-france.com/content/view/211/2/

kischloren
kischloren
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:11:17

J´ai le même lecteur DVD, j´ai juste changé le firmware et le jeu tourne sans problème.

callix
callix
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:12:41

Moi, ça n´a pas voulu, même aprés le changement de firmware.

Tarocean
Tarocean
Niveau 4
30 mars 2004 à 22:45:47

moi aussi g ce lecteur DVD argh je vais devoir m´acheter un autre alors decidement g deja un CG rien que pour ca maintenant fo que j´achete un new lecteur DVD et plus de la rame pfff

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:46:58

Hey hey je me sui demandé si sa marcherai car je possède celui la . . et.. sa marche!! AU debut il a du mal a le lire sa fai tac tac et o bou de 3 min sa marche parfaitement !

Tarocean
Tarocean
Niveau 4
30 mars 2004 à 22:54:13

t serieux??

cantoro
cantoro
Niveau 4
31 mars 2004 à 09:25:41

Salut j´avais le meme pb. En fait à l´install il faut changer la cible dans un fichier quelconque et surtout cocher directx9 dans l´install du jeu . Pour moi ca tourne hyper bien maintenant ! !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:50:07

je vou le promet :-) a chaque foi ke je met le cd dedan sa fai tac tac mé apres kelke minute sa marche correctement !

simforever
simforever
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:08:36

je confirme les dires NeMul, g essayer et sa marche dc tous le monde va pouvoir a ce jeu....ahahaah mais faut etre patient pour le lancement du jeu mais bon en attendant un futur patch... :rire:

mimizor
mimizor
Niveau 2
31 mars 2004 à 20:09:28

eh oui je confirme également, le jeu se lance au bout de 4 mn avec un LG 8161B de plus aucun pb de détection de disque virtuel, j´ai daemon tool et alcohol préinstallés et far cry n´a rien détecté. je télécharge le patch nocd et en avant
config; p4 2.53, ati 9500 pro et 1024 de ddr

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:06:51

FO LE METTRE OU LE CRACK UNE FOI KON LA TELECHARGER??

avallache
avallache
Niveau 1
01 avril 2004 à 21:17:09

Vs ete sérieu kan vs dite kil ce lance o bout de 3 4mn parce ke moi j m prend la tete dessu depui hier ya pa besoin dun pilote ou kek chose???

Tarocean
Tarocean
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:18:51

il doivent avoir le bon firmware c pour ça change de firmware tu verras...enfin essaye y´a ubn post qui explique koment kon fait...

Zanidou
Zanidou
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:22:52

en tt cas ca fonctionne tres bien avec le LG 8162b ! !

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
02 avril 2004 à 06:25:47

slt les gas à chaque fois que vous lancez le jeu vous attendez 3-4 minutes ? ?

APERS
APERS
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:47:24

Pour ceux dont le jeu ne se lance pas, l´une des raisons est qu´il faut mettre le lecteur DVD en maitre et le lecteur CDROM en esclave. Je pense pas que cela marche pour tous ceux qui ont des problèmes mais pour moi cela à marcher.

La vidéo du moment