J´ai besoin de mettre les choses au point.
J´ai le lecteur DVD LG GDR8161B qui visiblement ne permet pas la lecture du jeux. Mais c´est pas clair, y´en a qui disent de mettre un driver, d´autre de chercher le crack du jeu,...Mais rien de concret.
Et puis quel est le problème exactement?le jeu ne s´installe pas?au est-ce c´est impossible de le lancer?Je voudrais comprendre un peu plus le vrai problème.
Sinon, quelqu´un aurait-il LA solution au problème? C´est à dire quelqu´un qui a ce lecteur et chez qui ça fonctionne très bien ( via un driver précis ou autre...)
Merci de m´aider, IL ME FAUT CE JEU!!