CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi plz !!!!!!!!!

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:54:55

je deviens oufff ! je viens d´acheter FaR CrY aujourd´hui ! et pendant l´instalation , il y a un message d´erreur " manque fichier e:GAME.cab " ! !!!!! Quelk1 peut m´aider ? ????
merci !

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:01:11

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEE ! !!!!!!!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:02:54

lol moi cest presque la mm chose!!!!!
moi cest frensh.CAB
ou quand jle met en anglish, cest english.CAB
jai ete le remettre au mag, cest peut etre un cd defectieux.....

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:03:47

j´espére parce ke moi ! ! j´ai un bon pc ! !

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:04:18

et maintenant il marce ton jeu ! ???

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:06:59

non je dois aller le chercher lundi....dis moi si ta trouvé???
il doi peut etre y avoir 1 patsh pour remplacé ces fichier....

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:09:46

j´ai rien trouver sur kazaa ni google ! !! mais je vais chercher encore ! !!

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:12:32

PERSONNe N´a une explication du probléme ! !!!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:28:29

Comme je suis entrain de voir sur un autre topic, y´a le problème connu du lecteur DVD LG GDR8161B. D´ailleur j´ai ce lecteur et du coup je peux pas acheter le jeu, je suis bien emmerdé. je cherche le moyen de passer outre, via des drivers visiblement.

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:31:38

le mot " outre" de convient pas ici ScorpDS ( lol)
voila j´ai rien dautre a foutre sinon

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 16:07:03

?

polus2
polus2
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:00:55

salut, moi jai eu le meme probleme et cest du a de la ram défectueuse, jai changer ma ram et tout est correct, teste ta ram ! ! en tout cas la ça marche super bien

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:01:43

sa metonerai, ma ram marche tre bien sur dautre jeux....

polus2
polus2
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:13:05

moi aussi ça marchait sur les autres jeux, jai meme formatter mon pc et toujours la meme chose alors jai tester ma ram et oups!! probleme, alors jai changer ma ram et essayer de réinstaller le jeu et la ça la marcher, en tout cas jai régler mon probleme.

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:14:27

et comment tu teste ta ram toi??????

polus2
polus2
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:19:34

http://www.memtest86.com/ cest compliquer a expliquer mais va a cette adresse, j´espere que cela va t´aider ! !

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:23:28

no deso jpige rien lol, mais jcrois pas que se soit sa.....polus yavais marque koi chez toi???
frensh.cab??????????ou autre que sa?

polus2
polus2
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:30:14

au deébut c´etait le fichier musicpack, apres une deuxieme tentative le fichier texturepack,apres le fichier french cab et la jai pogner les nerf et jai formatter mon pc et apres la meme chose alors jai tester ma ram et jai changer ma ram et HOP!! tout cest installer parfaitement et la je profite de cet excellent jeu, je ne peut faire plus pour t´aider sinon te dire de t´informer pour voir si cest ça ton probleme, bonne chance ! !!!!!!!!!!!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:44:10

derriere ton cd ya aussi un espece de rond qui est po du tt rond dailleur??????pcq moi yavait sa, cest comme de la buer mais sa reste....enfin c dur a expliquer....

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:10:40

moi aussi j´ai le méme rond et ca marche pas ! !! lolol

La vidéo du moment