au deébut c´etait le fichier musicpack, apres une deuxieme tentative le fichier texturepack,apres le fichier french cab et la jai pogner les nerf et jai formatter mon pc et apres la meme chose alors jai tester ma ram et jai changer ma ram et HOP!! tout cest installer parfaitement et la je profite de cet excellent jeu, je ne peut faire plus pour t´aider sinon te dire de t´informer pour voir si cest ça ton probleme, bonne chance ! !!!!!!!!!!!