Salut a vous
J´ai un pc amd 2200+ gf4 ti4200 + carte mère nforce + 1g0 ddr400
Moi la demo tournait très bien sur mon pc , je pouvais mettre toute les options sur haut ( et 2 ou 3 en très haut " nuages, nature détaillé,...")
Ca ramait pas du tout. J´ai même essayé avec une gf fx5700 256mo ddr et j´ai pas vu de grande différence.
Je vous dit ca parce que ce que vous dites m´inquiète, je viens de l´acheter et on me le ramène ce soir et j´ai hate dis jouer. Et j´ai peur de pas pouvoir l´installer ou qu´il bug avec ma carte graphique.
Vous en penser quoi?? Il est terrible ce jeux non!!??????