Je comprend pas, j´aarive pas à l´installer, tout d´abord, il me dit : data3.cab introuvable, jmet réessayé, ca marche, pareil pr data2.cab, et pr le data.cab1 ca fai 4 fois kjrecomment il arrive pa a ltrouV, ca mfai flipé, il arriv déja pas a l´installer alors pour jouer . ..
G un :
Amd athlon XP 1800+ environ 1533Mhz
GeForce 4 ti 4200 64 mb
512 ddr
voila, merci