oui je suis là mes enfants ...
d´abord ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11660110-2-0-1-0-0.htm
pour resumer, il faut ouvrir les ports suivants :
5678 en udp
1024 en udp
49001 en udp
49002 en udp
49124 en udp
Et
1433 en udp si vous utilisez punkbuster
et et et petit plus qui n´est pas préciser,
il faut, si ça ne marche tjrs pas,
donner un autorisation dans le pare-feu
à farcry.exe ok
mais aussi à farcryw32sv.exe (ou farcrysv.exe je sais plus)
voilà
merci à la fonction rechercher,
à altabor et à ulspider entres autres...