CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doublage en français douteux

Yam
Yam
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:36:20

je sais pas vous, mais parfois, quand les mercenaires crevent dans de long gemissements style aahh..ah....ahhhhhhhh..ahhhh, j´ai comme l´impression qu´ils ont étés doublés par des acteurs pornos, ca fait pas terrible :rire:
bon, le jeu est genial, faut bien que je lui trouve un défault tout de meme :-)

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
27 mars 2004 à 01:37:03

Lol, une fois j´ai vu deux gars qui causaient, et l´autre répondait avant le premier ait fini! :rire2:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
27 mars 2004 à 02:45:24

non YAM c est tout etudié " apres la MORT le réconfort ! !!"

faut bien qu il se reconvertissent !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 02:51:05

Moi aussi les cris de souffrance m´ont frappé :-)
C´est long des fois ! Ils mettent 3 plombes pour crever, c´est trop marrant :rire:

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
27 mars 2004 à 05:25:08

Et cela c´est sans compter sur leur relative intelligence, comme celle qui les poussent irremediablement a vous insulter juste avant de vous tirer dessus et ca meme si il arrive par derriere dans le but, je suppose, de vous surprendre!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 05:49:20

" J´vais téclater ta tête de citron ! "
MDR trop fort ^^

Roger002
Roger002
Niveau 9
27 mars 2004 à 06:15:01

Hepppp Mr Yam, la forme????
C´est clair que le doublage en français ressemble plus à une production Marc Dorcel qu´à un film hollywodien... C´est bien dommage pour un jeu comme ça... en espérant que Doom III, HL², stalker, etc etc, soient en version sous titré...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 06:29:18

ET VOILA !
Et moi qui n´y avais pas songé une seule seconde....
Maintenant à chaque fois qu´y en a un qui crève, ça me fait penser à vos comparaisons avec des films de boules.
Put1 le cassage de trip ! :rire:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:51:16

quand il crient en passant vou leur metter une bonne balle dans la tete il v ont s arreter lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:34:49

Je dois reconnaitre que ce n´est pas terrible et pour une fois j´aurais " presque" apprécié une version originale pour ne pas comprendre les conneries qu´ils racontent, les mercenaires avec leur coef intellectuel tellement développé, j´aime pas du tout ce genre d´humour dans les jeux et le pire c´était dans NOLF2 les remarques complètement débiles des ennemis...

Yam
Yam
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:30:43

a noter, que j´ai du me faire traiter une bonne vingtaine de fois de batard... chapeau les dialogues :-)
:salut: roger02..je vais bien
:hello: crérub

Joy
Joy
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:34:39

cherubin1 => Dans nolf2 on pouvait considéré que c´était volontaire non ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:35:00

C´est vrai qu´ils mettent du temps à crever. Perso entendre un mec gémire pendant 3 plombes alors que ej lui ai mis une balle en pleine TETE ça me surprend toujours... lol
Mais bon que qqun meure avec une balle dans le ventre par exemple je doute qu´il meure instantanément.
Par contre les doublage sont bof mais c´est surtout le son des dialogues qui me gene, on dirait qu´il est collé par dessus la bande son du jeu, ça fait comme un souffle de micro en fond lorsque les gars parlent, vraiment dommage.

La vidéo du moment