CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi ! Ya des gens alor !

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:00:15

Lu voila j´arrete pas de lire des message jor oai jai un P4 3Ghz FX5 etc... et ca ram , voila en gros g t entrain de jouez jai voulu changer les option " videos" et vu que mon pc mettez que du very hight a la detection Auto , j´ai essayer Light = et la probleme ca ramait ! je ne vois vraiment pas pk , mais en gros , mettez detection Auto , et ne touchez a rien , mm les texture , ne touchez a rien ! voila :bye:

zecramz
zecramz
Niveau 5
27 mars 2004 à 00:01:50

heu en kler il sé passer koi sur ton truc ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 00:06:54

Terminator, il te met tout en very high à la detection auto ? ??
T´as une carte graphique de la NASA ou quoi ?
Perso, avec ma 9800, il me met tout en moyen pratiquement quand je fais la detection auto.
Je dois tout mettre en élevé manuellement.

Je commence à me dire que le problème vient de mes 512 de PC 2100.
J´aimerais bien comprendre !

olive042
olive042
Niveau 3
27 mars 2004 à 00:15:11

je pense comme toi, j´ai une 9700 pro et quelque soit le niveau de détail, le frame rate ne bouge quasiment pas, j´ai 640 de ram pc 2100 et je pense que je vais investir dans de la bonne ram

link3000
link3000
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:15:53

achetez de la corsair les mecs :lol: qu

link3000
link3000
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:16:33

achetez de la corsair les mecs :lol: quand j´ai vu les prix a montgallet j´ai faillu faire une crise cadillac... quand on dit que les prix flambes en ce moment... faut le voir pour le croire

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 00:18:45

Je suis quand même un peu vénère, car pour moi, qui dit nouvelle barette de bonne RAM, dit nouvelle carte mère compatible.

Je n´ose même pas calculer le prix d´une bonne carte mère et de 1024 de PC3200 au moins.
A vu de nez, j´en ai pour 200+ euros.
Zob.

link3000
link3000
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:18:55

mais je veux bien que t´approfondisse un peu ta pensée terminus, pasque j´ai pas tt compris, tu met detection auto et... ?

link3000
link3000
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:20:43

nan ca va les cartes meres en ce moment, les disques durs aussi ils sont vraiment donnés , piur ainsi dire en ce moment, on a du 120 Go pour 30€ facile

mais vraiment la Ram :non: waou, les 2 seuls constructeurs investissent dans la memoire flash en ce moment c pour ca qu´ils en produisent moins... parait-il, ou alors ils augmentent les prix rien que pour se faire des couilles en or... c aussi une possibilité

La vidéo du moment