CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cdiscount

rocar
rocar
Niveau 5
26 mars 2004 à 23:09:50

qui la acheter sur cdiscount??

Alex
Alex
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:12:11

pas Moi :non:

af2000
af2000
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:18:01

bon voila, g commender far cry cher c enculer et plus de nouvel de ma commende.donc g apeler le service clien(bien cher!!)en leur demendan ou en etai ma commende.je leur es demander de me rembourcer pareceke je trouvai ke le temps de livraison etait tro lon. y mon di ke elle etait en preparation et kon puvai pa l´anuler et kel partai le 2 avril et donc ke je le recevais lundi et il mon dit ke si je ne voulai po de mon colis je navai ka le refuser(et comme il arrivai lundi g dit ke je le gardai.et le landemain kan g ete regarder mes mail g decouver ki avais non selement anuler ma commende m en plus ke javais un avoir de 37€49!!!!kes ke vous vouler ke je foute dun avoire de ce prix et sur ce site de merde g rien a acheter.
kel son m recour??????
reponder moi vite je vous empri!!!!!!!!!!
encore une chose: ne jamais commender sur cdiscount kar l temp d´envoy son bocou tro long!!!!!!et c une boite ou y sen branle d clien!!
merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:38:57

moi g un pote qui me la commande le 22 mars.il a pas encore recu le mail comme quoi la commande etait partit.en fait(je pose la question car je commande jamais sur le net) quand on recoit le mail comme quoi al commande part on recoit le colis 2 ou 3 j apres c ca?

matmax13
matmax13
Niveau 6
02 avril 2004 à 12:49:13

Au fait, Amazon viens de passer far cry à 42.90 €
soit 5€ de plus qu´a sa sortie.
Amazon me la envoyé 3 jours aprés ma commande ( qui a été faite 2 jours avant la sortie)

Tbou
Tbou
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:25

ca c bien au moin tu la eu vite toi.au fait af2000 pe tu me dire quan tu l a commande le jeu?pour avoir un ordre d idee.y e na marre d attendre apres le jeu.je commence a regreter de l avoir commande.d un autre cote non car je prefere le payer 37 euro que 59 a cora a soissons ou 54 a la fnac de reims

reillo
reillo
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:57:48

tu as un delai de 7 jours apres avoir passé la commande pour l´annuler

af2000
af2000
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:34:05

g commender le jeu le 25 mars

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:09:05

je l´ai commandé chez cdiscout et je l´ai toujours pas non plus. Dans le suivi de la commande il est même pas encore préparé...

Moi qui voulait leur acheter splinter cell au même prix...

rasoir06
rasoir06
Niveau 3
02 avril 2004 à 20:16:31

commandé une fois chez c discount : delai de livraison rarement respecté , suivi de commande surtaxé et inefficace , encaissement des la prise de commande . ... passé votre chemin et ne vous laissez pas attirer par leur prix , au final ca vous coutera beaucoup plus cher qu´ailleurs.

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:30:52

pareil
j´ai passé la précommande le 19,sur le site c´etait marqué livraison le 25
mais en fait cette livraison devait etre fait par leur fournisseur chez eux, mais ça c´etait pas dit
je pense que c´est de la publicitée mensongere
si il y a quelqu´un ici qui s´y connais en droit qu´il eclaire ma lanterne
si c´est possible ve vais leurs faire cracher les billets a ces en**lés,sa leurs apprendra a se foutre de la gueule des clients

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:47:01

Oulaaa ! !! je voulais justement acheter ce jeu sur cdiscount ! merci de vos avis.....
Je vais surement l´acheter sur alapage ( 41€) :s

Sinon j´ai commander battlefield vietnam sur amazon le 20 mars.... toujours pas expedier le jeu mais par contre le cheque a deja etait debité....

lerototo
lerototo
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:52:19

je ne suis pas daccord , je commande depuis un an chez eux, jamais eu de probleme,meme kan ma cg a griller, elle a ete echangee contre une autre, de plus on gagne 18 a 20e sur les jeux et je ne parle meme pas des dvd,ca vaut le coup d´attendre une semaine de plus kan meme c´est pas la fin du monde, et moi a part far cry je n´ai jamais u de probleme de livraison.je leur ai envoyer un email pour demander ce ki se passait il etaient en rupture de stock et attendaient une new livraison.avant de telephoner y a les e mail!!!

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:31:53

ok merci a tous pour toutes ces info.je v attendre alors.je pense donc que d ici la fin de semaine prochaine ca sera bon

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:49:30

ben pour moi c´est toujours que validé ! !!

rcam
rcam
Niveau 4
05 avril 2004 à 09:22:28

Bonjour à tous.Nous sommes le 05/04 et toujours pas de nouvelles , colis toujours pas préparé.J´ai envoyé un e-mail et ils m´ont dit qu´ils etaient en plein inventaire et que la commande devrait partir en debut de semaine alors patiente , que faire d´autre , ca fait maintenant 15 jours que je l´ai commandé.Ce site n´est pas tres serieux , ni respectueux de ces clients.

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
05 avril 2004 à 12:21:06

bonjour,ma commande vient d´étre expédié sur le site de cdiscound aujourd´hui

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:29:45

quand on achete sur Cdiscount, il faut pas etre préssé...
Et ca pour tous leurs produits d´ailleurs.

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:15:41

Eh bien moi j´achete de temps en temps sur Amazon.fr ( je suis belge pourtant ! ) et je trouve que les délais sont des fois plus court que ce qu´il n´indique sur le site. Il avait noté que je receverais commandos II ( en version Budget à 15 €) dans les 2 semaines et moins de 2 semaines plus tard, le jeu était déjà chez moi.

http://www.amazon.fr/

Voilà. Enfin moi je vais chercher les jeux chez un revendeur tout près de chez moi et il me fait à chaque fois 5% de réduction sur chaque jeu vu que je suis bon client. Voilà koi.

cocov
cocov
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:08:32

bonjour a tous ,
J ai commande le jeux sur cdiscount(j avais pas vu le topic et l offre etait interressante)
je croits que j ai fait une connerie enfin bon comment vous faites pour savoir si le jeu est envoye?
Merci d avance

La vidéo du moment