MAIS OOOOOOKKKKKK ! !!!!!!!
keskon entend comme conneries ici ! !!
moi g clonecd, clondvd, nero6 d´installer et ça m´a pas empecher d´installer et de lancer le jeu LOL ! !!
par contre g installer Alcohlo 120 aprés avoir installer le jeu, et ça marche nikel...