CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu refuse de démarrer !!! HELP !

FURAX69
FURAX69
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:25:02

Au démarrage, l´image carrée FARCRY / CRYTEK / UBISOFT s´affiche puis le jeu plante un message d´erreur :
" Un logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu"

Une idée ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:26:13

:rechercher: Y a eu des tas de posts là-dessus.
Désinstalle Nero, CloneCD et cie

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:26:40

C koi exactemen ton lecteur dvd? tu doi en posséder un qui n´est pa compatible avec le jeu ! y en a 4 ou 5 des non compatible :/

callix
callix
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:26:59

Faut enlver les lecteurs virtuels: clone cd, Alcohol, nero, daemon . ..

FURAX69
FURAX69
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:56:27

J´utilise un lecteur/graveur LITEON LDW411S !
pas un LG donc à priori il n´est pas en cause...

Par contre, j´ai NERO6 et Clone CD, mais à priori, rien de résident pour ces deux softs...
Mais comment en être sûr ?

Il ne faut tout de même pas les désintaller pour jouer ? ??

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
26 mars 2004 à 22:57:50

si, mais moi j´ai mis un crack... :ok:

zecramz
zecramz
Niveau 5
26 mars 2004 à 23:03:09

MAIS OOOOOOKKKKKK ! !!!!!!!

keskon entend comme conneries ici ! !!

moi g clonecd, clondvd, nero6 d´installer et ça m´a pas empecher d´installer et de lancer le jeu LOL ! !!

par contre g installer Alcohlo 120 aprés avoir installer le jeu, et ça marche nikel...

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 mars 2004 à 23:04:48

heu perso g alcohol installe avec 1 lecteur virtuel et le jeu c installe et se lance sans prob

FURAX69
FURAX69
Niveau 4
26 mars 2004 à 23:27:36

Je viens de désintaller Nero6, Clone CD et DVD2one... Soit tous mes softs de gravage et j´ai redémarrer mon ordi : Même message !
Ce putain de jeu de merde ne démarre pas ! !!

ca16426
ca16426
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:51:07

perso j´avai la meme chose et en desinstallant clonecd ca a marche

je pense qu´un no-cd peut solutionner ton prob mais je suis pas si sur que ca

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
27 mars 2004 à 01:13:42

Va sur mon topic, ENLEVER LE PROBLEME DE L´EMULATION, tu y trouveras la réponse! :ok:

La vidéo du moment