D´après une idée originale de GameOne pour le duel Sam/Snakes. On va reprendre l´idée pour faire le duel Jack vs Sam. Alors pour tous vos comparatifs postez-les ici !
Spazmatazz
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:09:15
Tous les 2 minables face à Jack Bauer !
Quentindu93
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:11:29
Spazmatazz Posté le 26 mars 2004 à 22:09:15 Tous les 2 minables face à Jack Bauer !
tu sors !
KILRATHI
Niveau 11
26 mars 2004 à 22:12:07
Ca coûte combien des jumelles enregistreuses avec capteurs de son intégré ?
Quentindu93
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:13:02
KILRATHI Posté le 26 mars 2004 à 22:12:07 Ca coûte combien des jumelles enregistreuses avec capteurs de son intégré ?
Toi aussi à la porte !
matmax13
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:13:46
Spaz vivement la saison 2 sur TF1 elle tabasse cette série. Tout les 3 minables face à John McClane !
KILRATHI
Niveau 11
26 mars 2004 à 22:14:13
oki je sors [] ^^
Quentindu93
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:15:03
KILRATHI Posté le 26 mars 2004 à 22:14:13 oki je sors [] ^^
Quoique si tu sais où on en trouve je suis preneur ^^
mif
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:16:55
moi je crois qui sentent du cul par rapport a snake.Mais ca n engage que moi. Par contre cette espece de melange ente Vandame et gonzo de las vegas parano est assez ridicule par rapport au grand patriote américain qui sauve le monde en se cachant comme une femmelette de peur de se prendre une balle de rien du tout. Et au fait Jack bauer lui il a des couilles en acier tremper et a mon himble avis il se sont inspiré de lui dans splinter cell car il kidnape sa
mif
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:17:40
fille dans pandora tomorow.
Spazmatazz
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:18:52
Matmax, désolé chuis à la saison 3 ! Mais la 2 est terrible !
Quentindu93
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:20:14
mouarff sam fisher c´est un homme de l´ombre avec une carrure quand même plus réaliste que Jack et puis quand on voit les mouvements quand même ! Moi autant je suis un gros bourrin qui aime pas les jeux d´infiltration mais splinter cell c´est... c´est... c´est une merveille !
matmax13
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:21:07
Rien de mieux que la série OZ ! On a pas fait mieux depuis V !
Spazmatazz
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:24:50
Pour moi le top c´est Twin Peaks et 24.
mif
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:27:08
yep c cool t passez a deux lettre maintenant ( V,oz) demain C la serie JAG. Je deconne je suis dac oz c la meilleur seri avec les sopprano.
Poluxxx
Niveau 9
01 avril 2005 à 10:33:09
Moi j´aime bien jack carver parceque j´ai la meme chemise et le meme froc...la classe inégrale!
Dante444
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:16:53
Par contre ça ne te dérange pas de polluer le forum en remontant des vieux topics . ..........