CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:41:54

Ce serait bien que tous les possesseurs du jeu, ayant fini au moins 5 ou 6 nivos donnent leurs impressions et notamment disent quels sont les points négatifs ( car les points positifs, on les connait très bien :-) ) .
Donnez une note sur 10 ! ; -)

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:45:28

alors ayant fé 7missions je suis paremment apte à voté,donc 9/10 l´IA est excellente en realiste et veteran,mais pour les autres modes je les trouves un peu c** les mecs,petet plus de missions :-) et bon c perso mais les Trigen(zombie/creatures) je trouve sa completement nul ces machins,sa fé bizarre je trouve,un bon FPS avec des creatures:(.Voila sinon rien à redire sa pete :-)))

Joy
Joy
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:46:36

Y a des Zombis dans far cry ? :pacg:

Merde ! !!

Fallait préciser spoiler ! !!

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:48:35

Oué des creatures o depart c de singes avec ché pas koi un truc compliké puis apres,ce sont des creature mi-humaines mi-zombi tro bizarre :( mais c marrantà tué :) mm si sa enleve pas mal de vie!

zecramz
zecramz
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:49:42

:dpdr:

_Po_
_Po_
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:51:03

8/10 : j´ai essayer 4 ou 5 niveaux , les points noirs sont : un bug très embettant ou les ennemy sont figés ( leur animation ) , il tire courent , mais on ne les voit pas...
-Optimiser avec les pieds ( mon pote a une radeon 9800 , j´ai une 9700 et j´ai tout en high et lui sa rame en standar...
-Les ennemis qui voit a travers les murs . ..

j´attend tooujours L´ENVOI de mon far cry de chez Cdiscount.com qui était sensé arrivé le 25 . .... voila . ..

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:53:18

et ceux qui jouent en mode REALISTE est ce vraiment si dure que ça, voire impossible ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 mars 2004 à 21:53:29

Excellent !
La mise en bouche avec les trigènes est bien faite, on sent le petit côté Half life ( encore à cause des scientifiques, ils nous mettent encore dans la merde), l´ambiance ne ralentit pas en avançant.(Bon, je n´en suis qu´au chapitre 6)
La Cry vision est vraiment terrible ! J´avais hâte de voir comment elle était, je ne suis pas déçu, elle est plus qu´indispensable, le filtre est magnifique, et elles renforcent énormément le gameplay déjà plus compliqué que le moyenne.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 mars 2004 à 21:56:36

Après longue réflexion, j´ai trouvé quand même un défaut:
Les balles traversent le bois !
Une fois, je pensais être en sécurité du haut de ma tour de garde, je me suis fait fraguer la gueule en moins de 2 à travers le sol en bois !

callix
callix
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:58:27

KILRATHI Qu´appel tu la Cry vision ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 mars 2004 à 22:00:10

Dois-je te le dire ? > >Callix
Tu ne préfèrerais pas le découvrir par toi même ? :-)))

Yam
Yam
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:01:59

9/10
le seul défault que je lui trouve, c´est le manque d´originalité du scénar et des streums. Le doublage en français et pas top également, voir ridicule. sinon, c´est vraiment le panar.

callix
callix
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:04:04

oki ! C´est tout juste, Kilrathi. C´est simplement que j´ai vu ce terme apparaitre sur plusieurs topics.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:21:48

tou superbe la demo ramé un peu avant et maintenant c trop bo et plus fluide! 10 !

Joy
Joy
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:13:57

J´ai un peu avancé le temps de jouer ce matin et déjà une première impression...

Bah les monstres arrivent soudainement, sont laids et surtout... CA SENT LE PLAGIAT

non sans dec, la scène où un corps est aspiré par la trappe d´aération.. AVP2.. La porte qui s´ouvre juste assez pour voir un streum butter un type.. Half Life 1... Le scénar pourri... Pleins de jeux et films...
Ca c´est pour les défauts ^^

Sinon il est vraiment excellent quoiqu´un peu difficile au début, le temps de bien se mettre en tête qu´il s´agit pas d´un serious sam. Décors assez splendides pour que j´aille me payé une FX 5900 XT cette aprem chez les noichs, des ennemis rudement malins, un bo assez efficace quand on commence à atteindre les niveaux angoissants, bref excellentes premieres impressions ^^

La vidéo du moment