salut connard, de yopp !
je ne participe que trés rarement au forum, je les lits surtiut car je trouve les avis tres intéréssant!!! ( d´aileurs merci a tous , vous etes une vraix mine d´or et que ca continue ainsi!!! lol)
mais toi yopp ta un grave probleme, je suis sur que tes une petit puceau dde la bouche , et je ne parle meme po de tes autres parties comme ton organe reproducteur, quoi que a 16 ans on commence a vior ca au college, car vue ton humour tu na pas du depassé ce stade!
sinon ca va ta pas trop de corne a ta main, parceque les nuit solitaire ca doi te connaitre ( dit po le contraire, tes sur le forum depuis le debut de la soirée) ou c peut etre que tes geniteurs, qui non visiblement po achevé le boulot, qui ne te donne po la permision de 8 h???
va savoir
bref ca me feré chié d´avoir etais achevé a l´urine ou d´avoir était bercé trop pres du mur , quoi que vu ta connerie ta du cumulé les deux, et je suis sur que en parlant de mur que tu doit les rasés en rentrant ché toi car tu doit te faire persécuté!!!! c trop risible le type de 16 ans au college qui se fait frappé par des plus jeune est c pour ca que tu te venge sur le net???
bon petit va tamusé ailleur car sinon je pourait etre plus mechant et decrir ta premier auto-fellation quand tu et tombé du canapé en essayant de te léché les testicules devant game one!!