Pour ceux qui se pose des questions avec les lecteurs LG, je peux apporter une réponse pour l´un d´entre eux ! !
Je n´ai pas résisté, j´ai acheté le jeu malgré les risques... Et bien, le lecteur LG 8162B est compatible ! J´avoue avoir un peu tremblé quand j´ai placé la galette dedans.
J´en profite pour donner un avis rapide sur le jeu que je teste depuis 2h maintenant : c´est que du bonheur ( encore plus beau que la démo).
Concernant les configs, c´est a priori le grand bazar. Certaines configs très puissantes ( dont celle de mon vendeur, gniark gniark) ne réussissent pas à faire tourner le jeu correctement. Je n´ai pour le moment constaté que quelques léger freeze sur ma machine quand je pousse tout au maximum, anti-alias 6x compris.
Précision de la config utilisée ( pour rassurer si besoin ceux qui ont la même) :
-P4c 2,8GHz
-512Mo DDR400
-ATI 9600pro
-Catalyst 4.1
Pour réussir à faire tourner le jeu en détails max avec anti-alias, j´ai dû utiliser une astuce ( sinon le jeu, tout comme la démo, me faisait un beau plantage pleins de bug). Si j´ai mis en " très élévé" pour les détails graphiques, je mis " aucun" dans l´anti-alias logiciel ( dans les options du jeu). Par contre dans les options Direct3D d´ATI ( Affichage/Paramètres/Paramètres avancés/3D), j´ai choisi " personnalisé" puis j´ai déplacé le curseur Anti-alias au max ( 6x) et j´ai gardé " Préférence application" pour l´aniso. Et la tout marche et c´est magnifique...
Bonne chance à tous ceux qui ont le jeu !
Vivement que j´essaie le multi