CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer doyle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bonheur2k4 Bonheur2k4
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 15:21:20

Salut tlm, j´ai un petit problème...

Après avoir tuer la grosse brute qui a fait en sorte qui ai des trigènes(j´me rappel pu d´son nom) j´prend l´ascenseur, j´me charge a block d´ammunition, mais ensuite quand j´ouvre les 2 porte ya pas moyen d´aller nul part j´me fait bombarder comme si j´étais une armée... enfin, j´crois pas qui faut dessendre tlm la ya juste trop de beef aik des bazouka. Par ailleur j´ai essayer de courir jusque de l´autre coté a plusieur reprises mais je mi rend jamais. Qqun pourais m´diriger svp?

Merci d´avance :)

Bonheur2k4 Bonheur2k4
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 15:33:20

. .. Quand vous etes prêts, j´attend votre réponse.
Just throw it out there, whenever your ready, waiting for you

Lacagne Lacagne
MP
Niveau 3
26 mars 2004 à 15:41:27

Tu es ou exactement car là je ne vois pas très bien...
Personnellement je l´ai buté sans faire gaffe car je croyé que c´était un soldat donc j´ai balancé une grenade car vu qu´a la fin il n´y a jamais un soldat tout seul...
Et la ben?! cinématique puis fin du jeu.
Dis moi exactement où tu en es, et j´essayerai de t´aider

Bonheur2k4 Bonheur2k4
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 15:46:04

Merci du support mec, je vien de tuer kreiger(la brute) puis la ma mission est " tuer doyle pour avoir le sérum, je dois passer par un espèce de champ relativement gros avec une armée de monstre qui me bombardent de partout. Ya une genre de platforme métalique dans le milieu puis ya des trous de laves un peu partout.

Alors si j´reformule ma question : Que fais-je après avoir ouvert les 2 portes qui me mene a cette endroit

. ..shoutout to team swo

Bonheur2k4 Bonheur2k4
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 16:11:17

. ....... Après avoir tuer kreiger, au volcan rempli de monstre, quesqu´il faut faire?...

Bonheur2k4 Bonheur2k4
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 16:24:41

bon, Lacagne a disparu.

Personne connais un site avec une soluce?

standup standup
MP
Niveau 2
18 avril 2004 à 12:48:25

est ce que qqun c cmt fèr pcq j cherche moi oci à le buter et j´y arrive pa

DEGUSTE DEGUSTE
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:30:34

bon voilà ma strategie pour vous,

premièrement il vous faut le sniper, la grosse mitraillette et des grenades

dès que vous ouvrez la porte qui donne sur le cratère, sniper le singe au loin à gauche et ( si vous etes rapides sniper en un autre )

bon voilà le gros pas bo qui arrive . .. il ne pourra pas vous voir si vous rester caché dans un coin derrire la porte..là vous pouvez sortir et le tuer avec la grosse mitraillette..et ne pas perdre trop de points . .ensuite il y en a 2 autres qui arrivent . . tout en restant dans votre coin faite des ricoché avec les grenades pour qu´elles explosent ou les deux gros pas bo sont posés.

ensuit vous les finissez avec la grosse mitraillette.

puis vous pouvez finir les autres singes avec le snipe..

flint82 flint82
MP
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:43:48

Ouais pareil, petite précision ( toujours equipe snipe/mitrailleuse lourde FN249/AGR364 ( un nom comme ca lol) et P90, tout ca chargé jusqua la gueule!!!!)

J´ouvre la premiere porte du " sas", j´ouvre la deuxième et vite je me plaqnue a droite derriere le bout de mur . .. on se depeche de descendre le singe de gauche ( utiliser la cryvision car avec la fumée on le voit pas tjs très bien) puis on attend le premier gros lard ( au besoin on l´apate au caillou) on le descend a la gaitling en faisant du rocket jump et du strafe ( on joue a saute roquette) puis on reload calmement caché dans son coin. On attend les deux grosses truies restantes ( des fois y´en a qui reste coincé en bas dans la lave eh eh eh) on grenade la porte pour que ca ricoche vers ladroite ( visez juste sinon c autokill) et on se fait les sauteurs au snipe ou si on sait s´en servir du lance grenade intégré a la petite snipeuse, tut ca après avoir attendu que la cry vision se recharge ( et des fois les singes sautent tous seuls dans la lave, ca cool).

La on est content, il reste juste quelques troupes de choc ( gilet a bloc, bouclier, lance gres...) qu´on peut se faire intelligemment en les attirant au caillou

Et Doyle pour le niquer, vu quil est pas tres veloce, a la machette ca défoule !

DEGUSTE DEGUSTE
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:47:02

lolololol . .. ouai à la machette ce con de doyle !

au fait , moi j´ai dit la grosse mitr et le sniper et les grenades.. mais biensur les autres fusils aussi mais bon j´avais pas le courage d´aller cherché les noms ( lol)

stu77 stu77
MP
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:35:17

moi aussi je voulai m´le tuer a la machette, mé g mm po pu !

j´entend des voix deriere la porte j´ouvre je jette 2-3 grenades, et je voi personne dans le salle ! pi kan les grenades explosent je voi doyle ki s´envole et atteri ds le mur, mort !

:lol: trop marran

[dimy] [dimy]
MP
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:39:56

c quel mission? pour que je mette vos soluce sur mon site? ( je siterais bien sur vos pseudos)

flint82 flint82
MP
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:43:52

si t´as pas fini le jeu c pas un peu prétentieux de faire une soluce ?

c´est la dernière mission ca s´oublie un moment comme ca !

Psillium Psillium
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:27:08

Oui se planquer à droite de la porte, tuer le singe de gauche et mitrailler en se penchant sur le côté sans se faire voir + grenades lancer en face pour ricocher les gros balourds qui viennent ensuite. Une fois dehors il reste quelques cibles. Par contre au bout, je ne m´y attendais pas, il y a une autre porte qui s´ouvre et de nouveau du monde. Là je me suis fait avoir. Je vais devoir recommencer.
Par contre je viens de lire que ce serait la fin du jeu, la dernièe mission?
A+

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 16:21:42

Cimer les déchets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment