CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 02:22:11

si zavez besoin d´aide . .. je suis la . . mais pas de débilités genre je trouve pas une carte paske ce jeux n´est pas difficile a ce niveau la . je suis tout ouie :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
26 mars 2004 à 05:07:30

:ok:

Alex
Alex
Niveau 10
26 mars 2004 à 05:07:45

ci jai besoin de toi je vien ici

totof76
totof76
Niveau 2
26 mars 2004 à 07:52:37

Slt,

J´aurais besoin de tes services car a un certain moment dans le jeu on doit faire une diversion en faisant sauter une reserve d´arme, mais le probleme c´est que j´ai recupere le C4 et puis pas moyen d´ouvrir cette satané porte.

Est ce qu´on doit attiere le garde qui se trouve devant la porte avant qu´il ne la ferme quand il nous vois??????

Merci d´avance pour ton aide

Hopper
Hopper
Niveau 6
26 mars 2004 à 07:55:40

Moi je suis rendu à la toute fin du jeux , j´ai donc forcément fait le bout ou tu es coincer , mais ton explication me dit rien du tout ! Donne quelque détail de plus je vait voir si je peut t´aider. Ou quelqu´un d´autre va t´aider.

totof76
totof76
Niveau 2
26 mars 2004 à 08:12:02

Ben c´est apres avoir fait du delta plane a un certain moment tu doit buter de loin des types dans des tour de guet dans un pt village et la le type qui te parles a la radio te dit que tu dois faire une diversion en faisant sauter la reserve d´arme qui se trouve dans ce meme village, si ca peux t´aider il y a meme des mercenaires qui s´entraine au tir.
Voilà je ne sais pas te donner plus de details ah oui tu doit recupere un badge aussi dans une des petites maison et dans une des tours de guet il y a meme un type qui te balance des rocquettes

Hopper
Hopper
Niveau 6
26 mars 2004 à 08:34:59

Je crois me souvenir, mais je l´ait quand même fait qu´une seule fois . .. Apres avoir trouver la charge , tu as un nouvelle objectif , celui de placer la bombe. Fis-toi à ta bousole , la fleche t´indique la direction à suivre. Un petit point bleu pale de donne la direction et t´indique que tu es presque arriver.

Si je me trompe pas , il n´y a rien de spéciale dans ce bout la , apres avoir fait pété la baraque tu te tirre avec un hummer. Bonne chance.

totof76
totof76
Niveau 2
26 mars 2004 à 08:40:08

Oui il m´indique l´objectif mais comme je te dit je ne sais pas passé la porte pour atteindre l´objectif j´ai deja fait le tour et je n´arrive pas.

J´espere que ce n´est pas un bug :snif:

Merci qq meme de ton aide

r113r
r113r
Niveau 4
26 mars 2004 à 10:31:17

perso la porte s´ouvre tte seul chez moi...

Dumbadonf
Dumbadonf
Niveau 5
26 mars 2004 à 11:59:59

me souveint pas tres bien mais je me demande s´il ne faut pas ramasser une carte magnétique sur un garde ou sur une table...
Tu as cherché?

totof76
totof76
Niveau 2
26 mars 2004 à 12:05:47

Oui j´ai une carte mais apparement elle ne sert pas a cette porte puisque lorsque je m´approche d´elle normalement, si elle s´ouvre ca ce fait tout seul ou il m´indique si je veux utilise une carte..... et la rien

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 17:53:40

hem . .. tu peux preciser exactement quel niveau c´est et a quelle sauvegarde automatique c´est ca m´aiderait pour t´aider ( si tu n´as pas deja trouvé )

Plask
Plask
Niveau 2
26 mars 2004 à 17:58:37

timo_italia j´ai grandement besoin d´aide, je suis blocker après kreiger, au volcan avec la platforme pis environ 20 gars qui te tire, qu´est ce qui faut faire exactement?

Merci d´avance

totof76
totof76
Niveau 2
26 mars 2004 à 18:05:34

Merci timo_italia mais j´ai trouve a mon avis c etait un bug car en recommencant avec une suavegarde juste avant j´ai su ouvrir cette porte par enchantement.....je ne cherche plus a comprendre :-)

Merci qq mm

Plask
Plask
Niveau 2
26 mars 2004 à 18:12:51

c´est pas possible de les abbatres tous, il y a comme 20 trigènes en tout et ils sont séparer, tu te fait tirer de partout!

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 18:16:51

ouais c´est l´endroit un des plus difficiles, si je me souviens bien comment j´ai fait alors j´ai ouvert la porte et je suis resté entre les deux portes, ya un premier gros trigen ki est arrivé alors je l´ai tué comme ca j´ai vidé 40 cartouches a bout portant, ensuite il reste kelkes secondes ou je peux sniper ou essayer de tuer le maximum de trigens ki sautent avec les ptites mitraillettes, faut etre dans le bon timing car entre le temps ou on tue le pemier gros trigen les trois ou quatre autres arrivent les gros donc faut profiter du peu de temps pour sniper ou tuer un max de trigens ki sautent et des ke les 3 ou 4 gros arrivent vers la porte faut se casser vite fait de la soit a droite de la porte soit a gauche, utilisez courir pour aller jusk´en face dans un grand garage, c´est la d´ailleurs k´il faut activer l´ascenseur, de la essayez encore de sniper(ou tuer de loin koi) un max de gros trigens et de petits s´il en reste, allez dans l´ascenseur ki se trouve dans le pillier a droite au millieu ( en entrant) et surtout utilisez le decor il y a des pierres je crois pour se protéger etc . . voila heu j´espere ke jme suis bien exprimé :ok: bonne chance

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 18:24:01

oulala ke c´est grand cke j´ai ecrit
. .. alors recapitulons :
-ouvrir la porte et se cacher entre les deux portes
- tuer le premier trigen ki vient par la droite a courte portée en restant dans les portes
- tuer a distance les trigens qui sautent le maximum tout en ecoutant les gros ki arrivent toujours par la droite
-les gros arrivent--> foncer a l´autre bout de la map tout en arrosant le maximum de monde et se cachant derriere les pierres et autre
- dans l´espece de hangar : activer l´ascenseur + continuer d´arroser les gros a distance
-soit on a tué tout le monde, soit on prend l´ascenseur ki se trouve a gauche dans le pillier et on les arrose depuis la plate forme d´en haut
-tuer ce pauvre docteur avec une balle dans la cabeza :)

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 18:31:32

ah oui petite note: en face dans le hangar ki est fermé au debut ya un gros dedans... mais essayez de l´avoir en l´attirant a l´interieur ainsi la porte se refermera en vous laissant de la tranquillité pour tout recharger , pensez aussi ke les pilliers du millieu peuvent vous couvrir a longues distances . . p.s. : j´en ai chié aussi :)

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mars 2004 à 18:34:38

et puis vous inquietez pas si vous avez que peu de vie car le docteur meurt facilement c´est un docteur koi une blouse blanche . . et il se situe en haut en face donc si vous voulez une autre tactique zetes pas obligés de tous les tuer vous pouvez en laisser, allez en face dans le hangar ouvrir le bouton de l´ascenseur utiliser l´ascenseur et buter le doc :p

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
26 mars 2004 à 18:43:25

slt voila comme tu l´as finit je sais que tu nous as dit de ne pas demander des carte mais voila je suis a la 3em mission je doit faire soter un generateur je crois avoir trouver les explosif mais sur la porte est proteger par demandeur de carte please Help !

La vidéo du moment