ben normalement aprés l´install du jeux, t´as une icon sur ton bureau nommé " CryEngine Sandbox" avec un garnd E gris métal en image d´icon... clic dessus et t´arrive sur l´éditeur de niveau..
par contre comment l´utiliser, ben on attend tous le manuel en francais...
snifer31
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:32:30
Ben je l´ai pô!
FrAgRiDe
Niveau 5
25 mars 2004 à 20:44:41
moi j arrive a crée ma map bien jusqau moment on il faut changer les texture ( a la place des " replace me rouge" si qq1 est arrives a metre de l herbe qu´il dise comment.
j ai aussi essayer de modifier une map ( Mp_surf) et les modification ne se fon pas dans le jeux parcontre quand je recharge la map du jeux avec sandbox elle y sont... bizard
halo28
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:47:05
" Démarrer, " Tous les programmes", " Ubisoft" puis Far Cry et là, tu le veras !
snifer31
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:50:08
halo!
job22
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:53:43
bon j´en ai marre de chercher a comprendre
j´ai lancer fait une map j´ai mi des relief ( montagne) et je parviens pas a l´afficher dans la vue en perspective ? ???
job22
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:03:22
j´ai enfin compris
mainenant je bloque sur les texture
quand j´en met une elle s´applique sur toute ( le sol, montagne , ......) ?
personne qui a envie de traduire le manuel ?
callix
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:05:40
Job22, tu peut expliquer comment t´as fait pour la vue en perpective ? Merci
job22
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:59:01
ben tu fais un map tu fais des relief avec les outils ( genre Paint) pi c tout