CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question??

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:03:00

J´ai un p4 2ghz, carte graphique Geforce 4 Mx 440 et 256de RAM...
Est-ce que le jeu va dessus?? J ´ai déjà call of duty et Battlefield et sa passe niquel...

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:03:29

euh c mort ! !

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:04:25

c´est limite, je te conseille :

un nouveau processeur
plus de ram
une nouvelle carte 3D

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:05:13

ben en fait c surtou la carte graphique et la ram qui von pa! Le jeu sera laid avec la MX440 elle gere pa les shader donc yaura pa de texture!Et pi pour la RAM c tro juste passe a 512 minimum!Enfin bref, tu pourra y joue , mai yaura pa de beau graphisme, et sa va surmen ramer un peu, donc sa va tou casser en gro :doute:

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:09:18

ok et vous me conseillez koi kom carte graphique pas trop cher???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:10:37

une Radeon 9800 pro

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:10:48

qu est ce que tu entends par pas trp cher,??

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:11:57

cable_link Posté le 25 mars 2004 à 20:10:37
une Radeon 9800 pro

par cher ! ?!??§§!!!!!!! :ouch:

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:19:32

Ben à la potré de mon porte-monnaie... :lol:
entre 60€ et 100€ et meme en occase

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:29:15

Est ce k une Nvidia Fx 5200 256Mb à 103€ sa vaut la peine??
je veux pas changer tous les deux jours :lol:

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
26 mars 2004 à 08:47:31

:up: les gars j attend vos conseils.... :lol:

Hopper
Hopper
Niveau 6
26 mars 2004 à 08:51:41

Une FX-5200 avec 256Mo de ram ? ???? J´ai pas encore tout vu dans ma vie , mais je pense pas que les 5200 ait une version avec 256Mo de mémoire.

Au moin je peut te dire ceci , mon frère posse un athlon 1800 + 640 de ram ( pc-133) et une ASUS FX-5200 128Mo de mémoire. C´est option vidéo de farcry sont entre BAS et STANDARD. Rapport qualité-prix c´est bon pour performance brute c´est ordinaire. C´est le minimum dison.

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
27 mars 2004 à 08:54:55

Ben moi j ai vu ke oui et je te passe le lien si tu veux aller vérifier:

http://www.stegpc.com/shop.asp

Mais est ce que sa vaut la peine pask j aimerai pas changer tout les 2mois... Maintenant j ai une vieille Geforce 4 MX 440 :lol:

Mais sinon une Excalibur Radeon 92002 256MB ça vaut la peine???

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
27 mars 2004 à 08:56:08

oups lol j ai oublié de dire le prix :lol: = 83.70€

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
27 mars 2004 à 11:12:41

:question:

La vidéo du moment