Je lance l´engin,je mets tout les reglages au minimun(c´est une habitude pour avoir un confort de jeu et on voit mieu a travers les buissons lol et pour mon 2200+ 512ddr ti4200 je ne veux pas trop le faire souffrir
) et déja il n´y a qu´une dizaine de serveur
( aprés tout c normal la sortie officiel c aujourd hui
) ,en regardant de plus prés le ping, pas un serveur en dessous de 200,deja ça commence bien...
tanpi on verra bien je me lance dans une game j arrive a monkey island,et ensuite je suis le serveur sur d´autres cartes...
La ou je me disait il y a peut etre un bon multi pour que j aille l acheter,et bien tout s´effondre en moins de 3 minutes...
Les cartes sont basiques,je ne trouve pas d´originalité,il est impossible de reconnaitre ceux de notre equipe tellement le bout de chemisette bleu ou rouge qui depasse est ridicule
( qd on a un gilet par balle on est inconnito a plus de 15 m)La gameplay est lente a se flageller ! !!!!
On a une impression de fouilli,on sait pas ou aller...
Je ne parlerai pas des bugs qui sont present partout,impossiblité de selectionner son arme des fois,jet de grenade qui ressemble a du crawl puisque le bonhomme reste bloqué dans son cycle et fait en permanance des ronds avec son bras gauche lol Jack fais son clown et le fais bien
de plus au bout de 5 min de parti ça lag tellement que je suis obliger de deco...donc je me di que c mon adsl 512 qui est leger...
je lance une partie de cod juste apré et la g un ping de 50 et le jeu tourne nikel
Soit le jeu est mal codé pour le net ou soit le jeu demande une config superieur pour le jeu.Mais franchement de ce que j´ai vu,je vais grader mes euros bien tranquil pret de chez moi...
Et dire que HL² sera optimiser pour un 56k....
ALLEZ JACK VA CRIIER LOIN!!!JE VEUX PLUS TE VOIR!!!