CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTI PIRE QUE LE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:23:26

Je lance l´engin,je mets tout les reglages au minimun(c´est une habitude pour avoir un confort de jeu et on voit mieu a travers les buissons lol et pour mon 2200+ 512ddr ti4200 je ne veux pas trop le faire souffrir :hap: ) et déja il n´y a qu´une dizaine de serveur :doute: ( aprés tout c normal la sortie officiel c aujourd hui :oui: ) ,en regardant de plus prés le ping, pas un serveur en dessous de 200,deja ça commence bien... :nonnon: tanpi on verra bien je me lance dans une game j arrive a monkey island,et ensuite je suis le serveur sur d´autres cartes...

La ou je me disait il y a peut etre un bon multi pour que j aille l acheter,et bien tout s´effondre en moins de 3 minutes...
Les cartes sont basiques,je ne trouve pas d´originalité,il est impossible de reconnaitre ceux de notre equipe tellement le bout de chemisette bleu ou rouge qui depasse est ridicule :-(( ( qd on a un gilet par balle on est inconnito a plus de 15 m)La gameplay est lente a se flageller ! !!!! :mort: On a une impression de fouilli,on sait pas ou aller...

Je ne parlerai pas des bugs qui sont present partout,impossiblité de selectionner son arme des fois,jet de grenade qui ressemble a du crawl puisque le bonhomme reste bloqué dans son cycle et fait en permanance des ronds avec son bras gauche lol Jack fais son clown et le fais bien :o))

de plus au bout de 5 min de parti ça lag tellement que je suis obliger de deco...donc je me di que c mon adsl 512 qui est leger... :question:

je lance une partie de cod juste apré et la g un ping de 50 et le jeu tourne nikel :malade:

Soit le jeu est mal codé pour le net ou soit le jeu demande une config superieur pour le jeu.Mais franchement de ce que j´ai vu,je vais grader mes euros bien tranquil pret de chez moi...

Et dire que HL² sera optimiser pour un 56k.... :snif:

ALLEZ JACK VA CRIIER LOIN!!!JE VEUX PLUS TE VOIR!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:28:45

A mon avis le patch qu´ils sont en train de nous pondre à la hâte doit être en partie pour ça..
Quand a HL² optimisé pour un 56k faut arrêter de se toucher en croyant les conneries des planqués du marketing.
Tu sait UT 2004 c´est indiqué 33k minimum derrière la boite, c´est pas pour autant que c´est vrai...

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:30:27

www.nofrag.com tu verras sur la premiere page qu´il utilise le meme code que HL 1,donc sur un 56k ça marchera nikel ! !!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:31:38

lol bah je sent que le multi va être chiant comme la mort alors sur HL²! :-d enfin on parle on parle mais faudrait déjà qu´il sorte....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:34:59

Mais au fait tu l´as acheté Far Cry?

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:36:22

Nan ! et j´ai bien fait :oui:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:38:18

Et tu va acheter HL2?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:38:52

D´ailleur je suppose que tu pense que Far Cry est un jeu de merde, pas vrai?

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:49:32

J´ acheterais un jeu ou il ya un bon multi,ou un solo qui sort de l ordinaire..

HL² ça dependra..je sais pas trop...

Mais STALKER c´est sur rien que le senar est captivant ! !!

et pour far cry il faut avouer qu´il n a pas grand chose pour lui a par son IA et la modelisation de l´eau...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:55:23

surtout que l´optimisation laisse a desirer! avec un 2500+, ati 9200 128mo, 512mo pc2700 le jeu est vraiment fluide qu´en 800X600 details bas :ouch: pour comparer je passe ut2K4 en 1024X768 tout a fond et g de la marge!
faut qu´ils arrete de nous prendre pour des mouton a vouloir nous faire changer de cg tout les 2 mois!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:55:35

Allez je retourne sur Call of duty la au moin c´est fun rapide et en finesse ! !!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:58:40

Call Of Duty, le jeu torché en 6H :lol:

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
25 mars 2004 à 16:59:52

Je te trouve dur Stalker, et pour cause, je joue a FarCry tout le temps depui la beta! moi je trouve au contraire, que tte les maps sont magnifiques et que le jeux sort de l´ordinaire! je respecte ton opinion mais je la partage pas du tout!

On attend le patch en tout cas, mais d´ici la, j´ai le temps de me faire quelques parties!

PS : Tu critiques surtout le fait que FarCry est gourmand, c´est pas nouveau, on le savait depuis un moment...

VolcoMz.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:01:52

Bah ça fallait s´y attendre... Et Doom3 ainsi que HL² et très certainement Stalker risquent de l´être encore plus.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
25 mars 2004 à 17:17:31

Bon..que les choses soient claires!
Moi j´ai le jeu depuis hier, et j´ai que fait du multi ( mod assault) jusqu´a maintenant...
J´ai toujours eu un bon ping ( entre 50 et 70) le seul bug qui m´enerve et qu´ils n´ont pas corrigé c´est au niveau des armes...elle ne sont pas couché par terre mais " debout" donc ca craint là pr le realisme..

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
25 mars 2004 à 17:40:32

Ba Stalker_Kao[Fr] moi g du 128 kbps et sa lague pas du tt ! Le ping qui est marquer kan je regarde les serveur est tjrs superieur a 300 mais ds le jeu c maximum 120 sur les serveru europeen mm si on est nombreux !

ET puis moi je trouve qu´il dechire bien ce multi :)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:14

C clair , les espoirs s´éffondre , ce jeu reste très bien en solo , ne l´oublier pas .

COOL26
COOL26
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:27:57

STALKER je te rappel que ta une version cracké hein . ..

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:49:52

ça change rien c´est le meme jeu les memes bug ! !! mdr

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
25 mars 2004 à 21:56:39

eh! stalker a force d´installer des cracks et autres no-cd tu t´es fait hacké et toute ta bande passante est prise par d´autres personnes
et c´est bien fait pour ta gueule rire -p

La vidéo du moment