Nous avons déja eu queslques remarques de ce style, et nous avons trouvé des solutions, c´est par ici : http://www.farcryfrance.com
Pour ton problème sportivement, c´est a cause ( enfin il me semble) de ton lecteur DVD, on a eu quelques problemes dans ce genre, donc pour toi, c´est par ici : http://www.farcryfrance.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=499
Voila, et a bientot sur http://www.FarCryFrance.com ! !
VolcoMz.