et oui un dvd c´est fragile et un bon jeu, ça se garde...
donc je vais vous laisser une petite astuce pour conserver votre dvd intacte sans l´utiliser et sans utiliser de crack no-cd...
le but est tout simplement de faire une image dvd et le lire cette image avec un lecteur dvd " virtuel"...
je sais beaucoups connaissent la manip avec les cds, mais avec les dvd, c´est un peu différents... juste le fait que le dvd pèse + de 700 Mo suffit à planter cette solutions avec les cds...
g tester avec clonecd, clonedvd, neroimage, winiso... rien à faire aucun marche avec sauf " Alcohol 120", il accepte la création d´image dvd non-video et accepte également de creer un lecteur dvd birtuel et de lire cette image du dvd...
en kler, pour les durs à cuire... votre dvd reste dans la boite, et vous faites croire que le dvd est dans un lecteur dvd qui n´existe pas réellement... et ça marche nikel, j´ai tester y´a dix minutes, le jeu se lance nikel, aucun probleme et j´use pas le dvd qui reste bien à l´abris...
certains diront... " moi g un crack no-cd, c´est plus simple..."
ouai mais le jour où un patch sort, il faudra trouver le crack du patch qui sera dispo kelkes jours aprés...
avec la solution de mettre une image du dvd, patcher autant que vous voulez, le principe restera le même... ce truc me convient trés bien, et je vais continuer dans ce sens...
le programme est téléchargeable en cliquant sur ce lien:
De: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/Alcohol_120_1.4.8_build_1222.exe
Taille: 3.5 Mo
voilà pour l´info...
appart ça j´essai de me consacrer à la création de map, d´ailleurs je pense qu´un topic serait le bienvenue à ce sujet avec un bon tutorial que UBI devrai sortir d´ici peu...
l´éditeur de niveau est assez facile à prendre en main par rapport à celui de UT2003... beaucoup d´amelioration avec possibilité de tester la map directement sans lancer le jeu, il la lance en 1 minute à peine... mais y´a trop de détails à savoir pour creer en toute simplicité...