CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'usez pas votre dvd si précieux....

zecramz
zecramz
Niveau 5
24 mars 2004 à 23:37:39

et oui un dvd c´est fragile et un bon jeu, ça se garde...

donc je vais vous laisser une petite astuce pour conserver votre dvd intacte sans l´utiliser et sans utiliser de crack no-cd...

le but est tout simplement de faire une image dvd et le lire cette image avec un lecteur dvd " virtuel"...

je sais beaucoups connaissent la manip avec les cds, mais avec les dvd, c´est un peu différents... juste le fait que le dvd pèse + de 700 Mo suffit à planter cette solutions avec les cds...

g tester avec clonecd, clonedvd, neroimage, winiso... rien à faire aucun marche avec sauf " Alcohol 120", il accepte la création d´image dvd non-video et accepte également de creer un lecteur dvd birtuel et de lire cette image du dvd...

en kler, pour les durs à cuire... votre dvd reste dans la boite, et vous faites croire que le dvd est dans un lecteur dvd qui n´existe pas réellement... et ça marche nikel, j´ai tester y´a dix minutes, le jeu se lance nikel, aucun probleme et j´use pas le dvd qui reste bien à l´abris...

certains diront... " moi g un crack no-cd, c´est plus simple..."

ouai mais le jour où un patch sort, il faudra trouver le crack du patch qui sera dispo kelkes jours aprés...

avec la solution de mettre une image du dvd, patcher autant que vous voulez, le principe restera le même... ce truc me convient trés bien, et je vais continuer dans ce sens...

le programme est téléchargeable en cliquant sur ce lien:

De: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/Alcohol_120_1.4.8_build_1222.exe

Taille: 3.5 Mo

voilà pour l´info...

appart ça j´essai de me consacrer à la création de map, d´ailleurs je pense qu´un topic serait le bienvenue à ce sujet avec un bon tutorial que UBI devrai sortir d´ici peu...

l´éditeur de niveau est assez facile à prendre en main par rapport à celui de UT2003... beaucoup d´amelioration avec possibilité de tester la map directement sans lancer le jeu, il la lance en 1 minute à peine... mais y´a trop de détails à savoir pour creer en toute simplicité...

zecramz
zecramz
Niveau 5
24 mars 2004 à 23:41:35

désoler pour les fotes d´orthographe comme " birtuel" au lieu de " virtuel"...

j´me leve dans 6h pour aller au taf, donc voilà koi

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:42:32

Connu connu !
Mais j´ai du désinstaller tout mes soft d´émulation pasque ce con de farcry me disait " un logiciel d´émulation a ete trouvé veuillez le neutralisé et redemarrer..."

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:43:45

bien vu l´artiste :up:

zecramz
zecramz
Niveau 5
24 mars 2004 à 23:45:06

BalrogAlastor, essai avec le programme que j´utilise, ça marche nikel... il peut pas trouver TOUS les programmes d´émulation tout de même...

Markoric
Markoric
Niveau 4
25 mars 2004 à 01:29:18

Ben pour pas user votre DvD c´est simple , si comme moi vous avez acheté la VF ( l´ai eu aujourdhui parce que le vendeur c est un pot)etant pocesseur du jeu rien ne vous interdit d´utiliser le nocd en oubliant pas de faire une sauvegarde du fichier original qui pourrait s´averer utile si un patch se presentait plus tard.simple me semble t il non?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 mars 2004 à 03:17:22

le top du top c est de loin daemon tools..
c est pas un util de gravure mais ca te simule un lecteur dvd et cdrom et te lit TOUTES les images.. Toutes les options d émulations et de protections sont prévues, tels que safedisc, rmps, securom j en passe et des meilleurs..
Il me lit l image du DVD de Farcry ( tranquille rangé ds sa boite) et je joue sans aucun cd ou dvd..

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
25 mars 2004 à 06:48:21

ba c klr ke c est le top du top, sa lit a la vitesse comme si c etait un dd et c est super simple et pratique et efficace a mort ! !! :-)

goudale
goudale
Niveau 3
25 mars 2004 à 08:15:40

salut a tous!
J´ai téléchargé Daemon Tools mais je ne sais pas comment ça marche...
En pratique, j´ai le jeu DVD comment je dois procéder pour créer une image de ce DVD?
Merci de votre aide....Je suis assez novice en informatique....

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 08:37:01

zecramz,chez moi il n´a jamais voulu s installer tant que alcool 120% soit installer("un logiciel d emulation cd/dvd et present et ne permettra pas l installation tant qu´il ne sera pas supprimer")alor je serai bien curieux de savoir comment tu as faits ! !!!

zecramz
zecramz
Niveau 5
25 mars 2004 à 18:15:01

Stalker_Kao[Fr]

ben c simple

g installer le jeu, et ensuite g installer Alcohol 120... simple non ?

babababababibel

j´ai tester avec deamon tools, et il n´as pas voulu lire l´image du dvd...

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:17:10

Bonne idée gros! Comme ça on a 3 go sur notre dd pour toujours, jusqu´à ce qu´on ne joue plus au jeu... :honte:

Je prèfère cette méthode au crack moi aussi, un cd ça va, mais là... :honte:

zecramz
zecramz
Niveau 5
25 mars 2004 à 21:00:56

oui effectivement ça dépend de la place dispo, perso là g à peut de chose prés 43 Go de libre, donc pas d´inquietude à ce niveau...

zecramz
zecramz
Niveau 5
26 mars 2004 à 19:59:28

( actualisation du topic)

La vidéo du moment