Alors, je vais essayer d´être le plus clair possible !
Ma config tout d´abord :
P4 3 Ghz
1 Go de Ram
6600 GT
J´ai installé le patch 1.3 et le 1.31 et remarqué la correction de quelques bugs d´affichage sur le peut de jeu que j´ai fait ( le début quoi ) et également remarqué ce que je pense être un peu de hdr bien que je n´ai pas activé celui ci.
Mes problèmes :
1) Je n´arrive pas à changer la valeur du hdr, la ligne de commande r_hdrrendering n´apparait pas dans la config, et quand je tape dans la console rien ne se modifie...
2) Pareil pour r_TexNormalMapComressed 1 qui n´est pas dans la config et que j´ai rentré dans la console mais rien !
3) Bien que le patch est niké qq petits bugs, donné une vraie beauté à l´eau, ajouter des trucs dans les menus ( genre aniso x8 alors qu´avant au max j´avais x4 ) et autre, j´ai de gros problèmes graphiques qui me gachent le jeu : clipping, genre dans une cabane la végétation s´affiche pendant une fraction de seconde plusieurs fois de suite a intervalle rapproché, lors de certains combats les mercenaires clignotent, je vois parfois des pixels bleus s´afficher en gros, du bleu autour des armes parfois ( ca clignote et sans va etc et c´est bien ch*** )
Voila, ma recconnaissance éternelle à celui ( ou celle ? ) qui pourra me sortir de cette merde parce que telle que c´est parti j´ai bien envi de revendre ce jeu tellement il est gaché par tous ces blems...
Ps : ca fait un jour que je fais
sur le net et je trouve toujours les mêmes explications mais encore une fois les lignes dans la console ne marchent pas et elle ne sont pas dans la config, et je ne peux en rajouter non plus !