ben c normal que ça marche pas, en creant un compte, t´as un nom d´utilisateur et un mot de passe à entrer dans le jeu pour te connecter aux serveurs... et en les entrants il te demande le numero de serie inscrit dans la boite... et l´envoi à UBI, si tout est OK, t´es connecter aux serveurs... si t´as pas de serial valid paske t´as DL le jeu, ben t´as plus qu´à aller l´acheter pour faire du multi 