salut j ai encore la demo et j viens d avoir ma carte radeon 9800 pro le probleme c que quand je joue j ai pleins de couleurs sur tout l ecran je crois qu il faut desactiver un truc mais je sais plus koi merci de votre aide
_Po_
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:06:35
si tu veux pas de couleur t´appuis sur le gros bouton de l´écran ! !
COOL26
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:08:50
desactive l´anti aliasing
spe6
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:08:54
non pas vraiment ca lol ca bug a mort les couleurs
spe6
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:08:54
non pas vraiment ca lol ca bug a mort les couleurs
spe6
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:08:54
non pas vraiment ca lol ca bug a mort les couleurs
spe6
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:09:35
non pas vraiment ca lol ca bug a mort les couleurs
Spazmatazz
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:16:02
spe6, envoie moi ton CD que je vois ce que j´peux faire !
novisse
Niveau 13
24 mars 2004 à 20:20:42
apparement il y a pas que les couleurs qui buggent chez toi... relax sur le bouton " poster le message" vieu!