Ché pas ché vous avec quelle niveau graphique vous jouer mais moi je me limite en standart: je joue sur un atlhon XP 3000+ + 512 Mo DDR PC2700 + Hercules 3D prophet 9600 pro 128 mo DDR en 1024*768 32 bits...
COOL26
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:23:26
ptetre la 9600 PRO qu´a un chtit bleme sinon t´es sure ta les derniers drivers ?