voila je voulais rajouter une carte 256 mo de ram sur mon ordi pour faire mieux marcher far cry car avant j´avais 256 mo de ram et j´en voulais 512 mais voila le bleme c pour la mettre comment on fait svp?
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:56:23
c´est sérieux ?
aureliencity
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:58:59
commence par ouvrir ton pc sa seras plus facile
FLAMBY007
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:59:32
non mais ca je sais mais c pour la relier
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:00:10
mais il suffit de la mettre dans le slot pour la RAM.
aureliencity
Niveau 8
24 mars 2004 à 17:02:39
ouai mais faut voir avec ta carte mére , quel type de ram elle supporte et pas acheter de la ddr alors qu´elle prend que la sdr tu pourrais méme pas la méttre a cause des encoches de protection
FLAMBY007
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:02:41
ah , ok merci je me disais aussi
FLAMBY007
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:03:14
c de la ddr
Paulet222
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:03:32
FLAMBY007
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:04:22
aureliencity
Niveau 8
24 mars 2004 à 17:04:28
ok bin y a pas de probléme alors mais grouille toi , les prix commencent a grimper vachement vite en ce moment , la demande est suppérieur a l´offre