Hier soir j´ai fait la mission rivière.
Cela se passe vers la fin du jeu.
Vous remontez la rivère en bateau. C´est magnifique. J´ai une 9600 XT Sapphire en 1024*800 avec toutes les options graphique du jeux en standard. Je vous promets que l´eau est criante de vérité. Les reflets des falaises ou des arbres sont superbes, et la transparence dans l´eau.
Je n´avais qu´une seul envi et je regrette que l on ne puisse pas, ct de descendre du bateau, d´aller sur le bord et me mettre à pêcher. Dommage j´ai essayé avec la machette à me faire une gaule, mais le jeu n´a pas voulu. Cela fait rien, je me suis qu´en même baigner.
Franchement magnifique. Les seuls erreurs que j´ai vu avec la flotte : ben je me suis retourné pour voir l´écume faite par le moteur de bateau et il n´y en a pas. Il y a de l´écume faite par le bateau sur les cotés lors de changement de bord, mais la ce n´est pas réaliste.
Franchement, prenais le temps d´admirer le travail lors de cette mission : la rivière.
Bravo au développeur, et toi AMAZON.FR dépéche toi de m´envoyer ma commande afin que je sois de le légale avant la fin du jeu