voila je voudrais savoir se que vous en penser je n ai jamais essayer la demo et je vais avoir un bon ordi dans pas tres longtemp donc voila je voudrai savoir si ca tabasse graphiquement j ai vue des video et laisser tomber c est trop beau j ai jamais vue un jeux aussi beau!!!!