quel jeu !Magnifique, super gameplay, seulement le mode multijoueur est un peu short à mon goût.
Clairement le plus beau jeu pc à ce jour.
nous aussi on t´aime t´en fait pas va
tpeu aller ds le topic renseignement et me dire tt les trruc positif et negatif en multi....plz merci!