La démo de FC sur le cd de démo de PC JEUX ne fonctionne pa sur mon pc , le chargement se fé o 9/10 pui plu rien...... Sa vou fé le meme chose?
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:19:43
Chez moi ça marche les 3 demo . ..(la beta2 multi et tout) je l´ai pas eu sur un cd , c´est p´têtre pour ça . ..
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 14:20:04
vers la fin ca dure super longtemps alors je sais pas... retour sous windows ou pas? t attend cb de tps avant de quitter si tu doit faire un ctrl+alt+supr ? ??